Voir tous nos produits

L'aspect humain des soins


Saviez-vous qu'une partie de la gamme Nenko est fabriquée lors d'ateliers sociaux?

En tant que fournisseur de produits dans le secteur de la santé, il nous paraît important de mettre l’accent sur le bien-être des personnes qui utilisent nos produits, surtout pour les personnes ayant des besoins spéciaux. Nous apportons donc notre plus grand soin au fonctionnement visé du produit et l’utilisation dans la pratique. Nous travaillons par exemple, ensemble avec des groupes spécialisés dans le secteur de la santé, afin de sélectionner et élaborer des produits répondant aux besoins. Le cas échéant, ces produits sont testés par notre groupe spécialisé, avant qu’ils atteignent une sélection finale pour être intégrés dans notre large gamme.

Nous portons également beaucoup d’importance à la composition et la finition d’un produit. Nous vérifi ons soigneusement la finition des produits en bois, pour qu’il n’y a pas des parties pointues ni des parties qui peuvent se détacher par utilisation normale. En outre, nous déterminons avec les fabricants, si un produit est adapté pour une utilisation autonome ou sous supervision et nous étudions les composants d’un produit. Par exemple le revêtement luxueux en PVC (aspect cuir), que nous utilisons pour beaucoup de produits (comme le mobilier, le soft-play, et les espaces d’apaisement), ne contient pas de phtalates (plastifiants) car beaucoup d’utilisateurs sont consciemment ou inconsciemment, directement en contact avec ce matériau. Ainsi, nous essayons de fournir un environnement sécurisant pour les personnes qui travaillent, se détendent ou jouent avec nos produits. Fournir des produits bien élaborés ainsi que de proposer un service de qualité sont des valeurs importants, depuis la création de notre entreprise familial.

Sélectionner et fabriquer des produits d’une manière juste et responsable, est un processus complexe qu’au cours de ses 35 années d’expérience Nenko s’est adopté. Nous collaborons étroitement avec des centaines de fournisseurs et fabricants dévoués qui connaissent tous les désirs, les besoins et les exigences de nos utilisateurs finals.
Un bon produit nécessite un bon fournisseur qui porte beaucoup de valeur à la qualité et la durabilité ainsi qu’un environnement de travail sain pour leurs employés. Nenko sélectionne pour cette raison ses partenaires et fournisseurs, en essayant de s’assurer que les deux Nenko comme ses partenaires offrent un environnement de travail sécurisant et responsable ou les employées travaillent avec plaisir et diligence. Ainsi, par exemple, nous avons choisi depuis plus de 10 ans, de faire réaliser la production de nos colonnes à bulles et un bon nombre d’autres produits interactifs, par une entreprise de travail adapté. Des dizaines d’employés ayant un handicap, travaillent quotidiennement à la réalisation entre autre de nos colonnes à bulles de qualité supérieur. Les photos sur ces pages montrent les étapes du processus de production. Pour et par les personnes du secteur de la santé Ensemble avec des partenaires comme celui-ci, nous sommes fiers de pouvoir offrir une belle activité de jour utile et valorisant. Plusieurs de nos produits pour le secteur de la santé sont réalisés par des personnes du secteur de la santé. En plus des ateliers sociaux, Nenko a choisi de faire fabriquer certains produits dans les pays au sein de l’UE où le marché de travail offre parfois moins d’emplois. Ces ateliers sont gérés par des gérants hollandais surveillant que les produits sont fabriqués d’une manière correcte et répondent à nos exigences de qualité.

Nous sommes très heureux d’avoir de nombreuses personnes créatives et dévouées dans notre équipe ainsi que des partenaires que nous avons réunis autour de nous. Ensemble, notre objectif est de continuer à sélectionner et à fabriquer des produits qui améliorent la qualité de la vie et rendent la vie plus agréable, pour vous et les personnes qui vous tiennent à cœur.


 
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?