Voir tous nos produits

Les Sens & Icônes

Difficile de choisir le produite adapté ? Grâce aux icônes, vous verrez tout de suite quels sens sont stimulés.
 
ENTENDRE - L'ouïe est la capacité de percevoir des sons, ce qui nous permet de localiser des sources sonores, de communiquer avec d'autres personnes ou de reconnaître des sons. Produits indiqués avec cette icône, stimulent et développent l'audition et la communication.
 
VOIR - est la perception des images, tandis que nous distinguons le champ de vision centrale (tous ce que nous voyons en regardant droit devant nous) et le champ de vision périphérique (donne une impression d’une situation visuelle en analysant les détails). Produits indiqués avec cette icône, stimulent et développent le champ de vision centrale et périphérique, ainsi que le suivi visuel.
 
SENTIR - Le sens de l'odorat est la capacité de percevoir les odeurs dans l'air. En sentant, vous pouvez reconnaître un environnement ou une activité et les souvenirs surgissent. Produit indiqués avec cette icône permettent de développer le sens de l'odorat et d'utiliser des parfums (olfactifs) pour reconnaître une activité, matériel ou souvenir.
 
TOUCHER - Le sens du toucher est la capacité de percevoir le toucher ou la pression. Reconnaître et découvrir des matériaux et des textures à travers le ressenti. Produits indiqués avec cette icône, favorisent et développent le sens du toucher.
 
GOUTER - Dès que les papilles dans la bouche entrent en contact avec une substance d’une des quatre saveurs de base, les nerfs donneront cette observation au cerveau. Dans le cerveau se trouve le centre du goût, qui reconnaît peut-être la saveur. Cela dépend si on a déjà goûté cette saveur ou pas. En dégustant, le sens du toucher de la bouche joue aussi un rôle. Nous appelons cela la «sensation de la bouche» d'un produit. Toutes les extrémités nerveuses dans la bouche déterminent comment un produit se sent dans la bouche.
 
ÉQUILIBRE - Le système vestibulaire (sens de l'équilibre) collecte des informations sur le mouvement et l'équilibre. Il indique à notre corps si nous sommes debout ou à l'envers, en mouvement ou immobile, oblique ou droit. La direction et la vitesse de notre mouvement sont également déterminées et que les objets bougent ou restent immobiles par rapport à nous. Produits indiqués avec cette icône favorisent l'équilibre et la balance.
 
PROPRIOCEPTION - La perception proprioceptive (sens de la position) fournit des informations sur son propre corps (position, mouvement, tension musculaire, lourdeur, etc.). Cette information apporte la conscience du corps. Produits indiqués avec cette icône stimulent le sens proprioceptif, permettant de devenir plus conscient de son propre corps.
 
CHOIX DE COULEUR - Avec la couleur, vous pouvez créer une certaine atmosphère. Un bon équilibre entre les couleurs sombres et claires et les couleurs chaudes et froides assure la balance et sérénité dans une pièce. La bonne combinaison de couleurs, permet de créer un joli ensemble. Cliquez ici pour voir les nuanciers.
 
NENKO INTERACTIVE - Les produits portant le logo "Nenko Interactive" agissent sur l'un des contacteurs Nenko. Modifiez les couleurs, de tous les produits Nenko Interactive présents dans l'espace, facilement et sans programmation!
 
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera envoyée au moment de l'expédition de votre commande à l'adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Aucune information disponible
POUR CLIENTS BELGES : Bancontact est le moyen de paiement en ligne le plus connu en Belgique. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée de votre environnement bancaire Internet.
- Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte.
- Prêt ! Vous recevrez une confirmation du paiement à l'écran.
- Nouveau ! A partir de maintenant, vous pouvez également payer par l'application Bancontact.
POUR CLIENTS FRAN�AIS L�op�ration de paiement se d�roule en deux temps : 1. vous saisissez comme d�habitude vos nom et pr�nom, votre num�ro de carte bancaire, la date d�expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous �tes redirig� vers le site s�curis� de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code � usage unique qu�elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la r�ponse � une question secr�te ou tout autre moyen qu�elle vous aura pr�alablement fourni : lecteur de carte, g�n�rateur autonome de codes al�atoires, etc. Une fois les deux �tapes r�ussies, vous �tes redirig� sur la page de votre commer�ant en ligne qui vous confirme le bon d�roulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRAN�AIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est s�curis�. Vous payez avec les coordonn�es qui sont mentionn�es sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonn�es bancaires :
- Le num�ro � 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validit� (mois et ann�e).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contr�le de s�curit� suppl�mentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.