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Devis
Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :

Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.

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- Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
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- Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.

​Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
* Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
 
Commande
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Modes de paiement
Les modes de paiement disponibles : PayPal, Bancontact, MasterCard/Maestro/Visa, Carte Bleue ou Carte Bancaire.

Si vous n'arrivez pas à payer par ces moyens de paiement, nous vous offrons la possibilité de payer le montant par Virement bancaire, dans un délai de 7 jours.
Vous trouverez nos coordonnées bancaires sur la confirmation de Buckaroo.
En outre, veuillez tenir compte qu’un virement bancaire prend en général trois jours ouvrés. Après avoir effectué votre virement bancaire, vous pouvez vérifier par le lien Track & Trace-link si votre paiement a été bien reçu. Après 2 semaines, vous recevrez de nouveau un lien pour vous rappeler que votre commande n'a pas encore été traitée et que vous avez toujours la possibilité d’effectuer le paiement. Votre commande ne sera traitée que si le paiement est réussi.

La commande sera envoyée une fois le paiement reçu à condition que les articles ne soient pas encore disponibles.

Vous travaillez dans une institution?
Dans ce cas vous avez la possibilité de choisir pour un paiement d’avance ou sur facture*.

Si vous souhaitez payer à réception de facture*, celle-ci vous sera envoyée par email dès l’expédition des articles et vous disposerez d’un délai de 14 jours (Belgique) et 30 jours (France) pour effectuer votre paiement.

Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Néanmoins nous vous demandons de respecter les conditions de paiement de 30 jours date de facture, même si vous n'avez pas encore reçu tous les articles de votre commande. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.

* En fonction du montant de votre facture, il peut être décidé de vous demander un paiement d’avance.
Problèmes de paiement
Le paiement a échoué.
Vous recevrez automatiquement un e-mail avec un nouveau lien vers Buckaroo avec les options de paiement à réessayer.
Est-ce que cela ne fonctionne toujours pas? Essayez une autre méthode de paiement.
Les problèmes se persistent? Envoyez un email à l'adresse : mail@nenko.fr.
Il n'est pas nécessaire de saisir la commande à nouveau !

Parfois le mode de paiement sur facture n'est pas accepté, par exemple quand le montant est trop élevés ou quand il y a (plusieurs) des articles à faire sur mesure.
Code Promo / Bon de souhait
Avez-vous reçu un code de réduction de notre part via un mailing, une lettre d'information ou pendant un salon d'exposition?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande.
Avez-vous reçu un bon de souhait ou avez-vous converti vos points de souhait en un code de souhait?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande. S'il reste encore un montant, vous pouvez payer le montant restant avec la méthode de paiement de votre choix.

- Le bon de réduction ne peut pas être utilisé partiellement et ne peut pas être utilisé sur les frais d'envoi.
- Un seul bon ou code peut être échangé par commande.
- Le montant indiqué sur le bon de souhait représente un montant en TTC.
- Un bon de souhait est valable 1 an, suivant la date d'activation.
Attention : lors d'un achat en utilisant un code de souhait, vous ne recevrez pas de nouveaux points de souhait!
Coordonnées bancaires
Tous les paiements dans notre boutique en ligne (par Carte Bleue Visa, Carte Bancaire, Bancontact, PayPal, ou Carte Crédit)  sont gérés par le prestataire Buckaroo (Payment Service Provider).

​Si vous avez choisi un autre mode de paiement vous pouvez faire un virement bancaire au compte bancaire, correspondant à votre pays.
Attention ! Si vous êtes revendeur, merci de payer sur le compte bancaire Néerlandais.
France : Banque : CA Alsace Vosges / numéro IBAN​ : FR76 1720 6000 7051 3293 6001 052 (AGRIFRPP872)
Belgique : Banque : BNP PARIBAS FORTIS / numéro IBAN : BE03230052464084
(BIC : GEBABEBB)
Pays-Bas : Banque : ABN-AMRO / numéro IBAN : NL54ABNA0539216089 (BIC : ABNANL2A)​
(Uniquement Pour Revendeurs)
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Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel 230-05 24640-84

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Une facture sera expédiée au moment de l'expédition de votre commande à l'adresse de facturation. Le paiement de cette facture devra être effectué dans un délai de 14/30 jours.

Attention: En fonction du montant de votre commande, Nenko pourra vous imposer le mode de paiement retenu sans vous donner la possibilité de choisir.
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POUR CLIENTS BELGES : Bancontact est le moyen de paiement en ligne le plus connu en Belgique. Le processus de paiement en ligne s'effectue via une connexion sécurisée de votre environnement bancaire Internet.
- Confirmez le contenu de votre panier dans la boutique en ligne et choisissez Bancontact comme méthode de paiement.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte.
- Prêt ! Vous recevrez une confirmation du paiement à l'écran.
- Nouveau ! A partir de maintenant, vous pouvez également payer par l'application Bancontact.
POUR CLIENTS FRAN�AIS L�op�ration de paiement se d�roule en deux temps : 1. vous saisissez comme d�habitude vos nom et pr�nom, votre num�ro de carte bancaire, la date d�expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous �tes redirig� vers le site s�curis� de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code � usage unique qu�elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la r�ponse � une question secr�te ou tout autre moyen qu�elle vous aura pr�alablement fourni : lecteur de carte, g�n�rateur autonome de codes al�atoires, etc. Une fois les deux �tapes r�ussies, vous �tes redirig� sur la page de votre commer�ant en ligne qui vous confirme le bon d�roulement de la transaction.
POUR CLIENTS FRAN�AIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est s�curis�. Vous payez avec les coordonn�es qui sont mentionn�es sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonn�es bancaires :
- Le num�ro � 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validit� (mois et ann�e).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contr�le de s�curit� suppl�mentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.