Commander & Payer
Connexion sécurisée
Devis
Commande
Modes de paiement
Problèmes de paiement
Code Promo / Bon de souhait
Coordonnées bancaires
Naviguer dans la boutique en ligne de Nenko est rapide, sécurisé, confortable et fiable.
Pour l'envoi des informations sensibles, comme détails de paiement, nous utilisons une connexion internet sécurisée avec un certificat SSL. Quand vous êtes en liaison sécurisée, dans l'URL www.nenko.fr précédé par https:// au lieu de http:// .
La lettre "s" représentant "sécurisé".
Vous verez que vous naviguez sur un site web sécurisé quand un verrou apparaît et que la barre de navigation devient vert. Nous vous conseillons neánmoins d'utiliser un mot de passe fort en ne pas échanger les noms d'utilisateurs ni les mots de passe.
Pour l'envoi des informations sensibles, comme détails de paiement, nous utilisons une connexion internet sécurisée avec un certificat SSL. Quand vous êtes en liaison sécurisée, dans l'URL www.nenko.fr précédé par https:// au lieu de http:// .
La lettre "s" représentant "sécurisé".
Vous verez que vous naviguez sur un site web sécurisé quand un verrou apparaît et que la barre de navigation devient vert. Nous vous conseillons neánmoins d'utiliser un mot de passe fort en ne pas échanger les noms d'utilisateurs ni les mots de passe.
Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :
Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.
Créer un Devis
- Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
- Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
- Connectez-vous à votre compte et allez vers « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
- Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email
Passer Commande :
- Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.
Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
* Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.
Créer un Devis
- Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
- Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
- Connectez-vous à votre compte et allez vers « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
- Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email
Passer Commande :
- Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.
Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
* Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :
Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.
Créer un Devis
- Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
- Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
- Connectez-vous à votre compte et allez vers « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
- Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email
Passer Commande :
- Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.
Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
* Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.
Créer un Devis
- Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe.
- Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
- Connectez-vous à votre compte et allez vers « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
- Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email
Passer Commande :
- Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.
Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.
* Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés !
Nenko met à votre disposition un large choix de modes de paiement sécurisés : Carte Bleue ou Carte Bancaire, Carte de crédit (MasterCard/Maestro/Visa), PayPal, Bancontact, virement bancaire ou par mandat administratif (service public). Nous travaillons avec la plateforme de paiement sécurisée Buckaroo. Vous trouverez des informations détaillées par option de paiement dans le panier en cliquant sur le point d'interrogation situé derrière l'option de paiement.
Payez directement en ligne par virement bancaire, Bancontact, PayPal ou par carte de crédit. Votre commande ne sera traitée que si le paiement est réussi. Vous ne recevrez une facture qu'après l'envoi de la commande.
Si vous payez par virement bancaire, vous disposez de 7 jours pour effectuer le virement à l'avance en utilisant le lien reçu par courrier électronique de BUCKAROO. Si nous n'avons pas reçu le paiement après 15 jours, vous recevrez de nouveau un lien pour vous rappeler que la commande n'a pas encore été traitée et que vous avez toujours la possibilité de répondre à la demande de paiement. La commande ne sera traitée que si le paiement est réussi. Vous ne recevrez une facture qu'après l'envoi de la commande.
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public?
Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif.
Si vous souhaitez payer à réception de facture*, celle-ci vous sera envoyée par email dès l’expédition des articles et vous disposerez d’un délai de 14 jours (Belgique) et 30 jours (France) pour effectuer votre paiement.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de Fin d'Année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Néanmoins nous vous demandons de respecter les conditions de paiement de 30 jours date de facture, même si vous n'avez pas encore reçu tous les articles de votre commande. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
* En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Payez directement en ligne par virement bancaire, Bancontact, PayPal ou par carte de crédit. Votre commande ne sera traitée que si le paiement est réussi. Vous ne recevrez une facture qu'après l'envoi de la commande.
Si vous payez par virement bancaire, vous disposez de 7 jours pour effectuer le virement à l'avance en utilisant le lien reçu par courrier électronique de BUCKAROO. Si nous n'avons pas reçu le paiement après 15 jours, vous recevrez de nouveau un lien pour vous rappeler que la commande n'a pas encore été traitée et que vous avez toujours la possibilité de répondre à la demande de paiement. La commande ne sera traitée que si le paiement est réussi. Vous ne recevrez une facture qu'après l'envoi de la commande.
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public?
Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif.
Si vous souhaitez payer à réception de facture*, celle-ci vous sera envoyée par email dès l’expédition des articles et vous disposerez d’un délai de 14 jours (Belgique) et 30 jours (France) pour effectuer votre paiement.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de Fin d'Année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Néanmoins nous vous demandons de respecter les conditions de paiement de 30 jours date de facture, même si vous n'avez pas encore reçu tous les articles de votre commande. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
* En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Le paiement a échoué.
Vous recevrez automatiquement un e-mail avec un nouveau lien vers Buckaroo avec les options de paiement à réessayer.
Est-ce que cela ne fonctionne toujours pas? Essayez une autre méthode de paiement.
Les problèmes se persistent? Envoyez un email à l'adresse : mail@nenko.fr.
Il n'est pas nécessaire de saisir la commande à nouveau !
Parfois le mode de paiement sur facture n'est pas accepté, par exemple quand le montant est trop élevés ou quand il y a (plusieurs) des articles à faire sur mesure.
Vous recevrez automatiquement un e-mail avec un nouveau lien vers Buckaroo avec les options de paiement à réessayer.
Est-ce que cela ne fonctionne toujours pas? Essayez une autre méthode de paiement.
Les problèmes se persistent? Envoyez un email à l'adresse : mail@nenko.fr.
Il n'est pas nécessaire de saisir la commande à nouveau !
Parfois le mode de paiement sur facture n'est pas accepté, par exemple quand le montant est trop élevés ou quand il y a (plusieurs) des articles à faire sur mesure.
Avez-vous reçu un code de réduction de notre part via un mailing, une lettre d'information ou pendant un salon d'exposition?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande.
Avez-vous reçu un bon de souhait ou avez-vous converti vos points de souhait en un code de souhait?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande. S'il reste encore un montant, vous pouvez payer le montant restant avec la méthode de paiement de votre choix.
- Le bon de réduction ne peut pas être utilisé partiellement et ne peut pas être utilisé sur les frais d'envoi.
- Un seul bon ou code peut être échangé par commande.
- Le montant indiqué sur le bon de souhait représente un montant en TTC.
- Un bon de souhait est valable 1 an, suivant la date d'activation.
Attention : lors d'un achat en utilisant un code de souhait, vous ne recevrez pas de nouveaux points de souhait!
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande.
Avez-vous reçu un bon de souhait ou avez-vous converti vos points de souhait en un code de souhait?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande. S'il reste encore un montant, vous pouvez payer le montant restant avec la méthode de paiement de votre choix.
- Le bon de réduction ne peut pas être utilisé partiellement et ne peut pas être utilisé sur les frais d'envoi.
- Un seul bon ou code peut être échangé par commande.
- Le montant indiqué sur le bon de souhait représente un montant en TTC.
- Un bon de souhait est valable 1 an, suivant la date d'activation.
Attention : lors d'un achat en utilisant un code de souhait, vous ne recevrez pas de nouveaux points de souhait!
Tous les paiements dans notre boutique en ligne (par Carte Bleue Visa, Carte Bancaire, Bancontact, PayPal, ou Carte Crédit) s'efffectue via la plateforme sécurisée BUCKAROO (Payment Service Provider).
Si vous avez opté pour le virement bancaire, transférez le montant en utilisant le lien que vous avez reçu par mail de Buckaroo. Remarque: ce numéro de compte est différent de celui indiqué ci-dessous.
Le traitement des commandes est líé aux enregistrements de paiements par Buckaroo.
Pour un bon suivi de ce processus automatique, nous vous demandons donc de ne pas transférer le montant directement au compte bancaire de Nenko.
Si vous avez choisi pour un autre mode de paiement vous pouvez faire un virement bancaire au compte bancaire, correspondant à votre pays ci-dessous. Attention ! Si vous êtes revendeur, merci de payer sur le compte bancaire des Pays-Bas.
France :
Banque : CA Alsace Vosges / Domiciliation : Strasbourg / Intitulé : Nenko Sarl
IBAN : FR76 1720 6000 7051 3293 6001 052 (BIC:AGRIFRPP872)
Belgique :
Banque : BNP PARIBAS FORTIS /
IBAN : BE03230052464084 / (BIC : GEBABEBB)
Pays-Bas : (Uniquement Pour Revendeurs et les DOM-TOM)
Banque : ABN-AMRO
IBAN : NL54ABNA0539216089 (BIC : ABNANL2A)
Si vous avez opté pour le virement bancaire, transférez le montant en utilisant le lien que vous avez reçu par mail de Buckaroo. Remarque: ce numéro de compte est différent de celui indiqué ci-dessous.
Le traitement des commandes est líé aux enregistrements de paiements par Buckaroo.
Pour un bon suivi de ce processus automatique, nous vous demandons donc de ne pas transférer le montant directement au compte bancaire de Nenko.
Si vous avez choisi pour un autre mode de paiement vous pouvez faire un virement bancaire au compte bancaire, correspondant à votre pays ci-dessous. Attention ! Si vous êtes revendeur, merci de payer sur le compte bancaire des Pays-Bas.
France :
Banque : CA Alsace Vosges / Domiciliation : Strasbourg / Intitulé : Nenko Sarl
IBAN : FR76 1720 6000 7051 3293 6001 052 (BIC:AGRIFRPP872)
Code Etab. | Code Guichet | No Compte | Clé RIB |
17206 | 00070 | 51329360010 | 52 |
Belgique :
Banque : BNP PARIBAS FORTIS /
IBAN : BE03230052464084 / (BIC : GEBABEBB)
Pays-Bas : (Uniquement Pour Revendeurs et les DOM-TOM)
Banque : ABN-AMRO
IBAN : NL54ABNA0539216089 (BIC : ABNANL2A)