Voir tous nos produits

Colonne à bulles économique 130 x 10 cm

Code article: 13005095
les Sens:
149,40
€ 106,61 HT
€ 127,93
TTC
-
+
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • En stock ; livraison sous 2 à 3 jours.
  • Ce produit ne peut pas être retourné
    Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !
Uniquement pour décoration et utilisation pour particulier.Ce tube est populaire auprès des personnes souffrant de troubles du traitement sensoriel. Regarder les bulles monter a un effet positif sur ces personnes. En outre, le suivi des bulles et des poissons facilite le développement visuel et l... En savoir plus
  • Information Produit
  • Les + et les -
  • Spécifications
  • Vidéo
  • Questions fréquentes
  • Avis (0)
  • Choix
Uniquement pour décoration et utilisation pour particulier.Ce tube est populaire auprès des personnes souffrant de troubles du traitement sensoriel. Regarder les bulles monter a un effet positif sur ces personnes. En outre, le suivi des bulles et des poissons facilite le développement visuel et les compétences de communication.

Colonne à bulles de 130 cm hauteur x 10 cm diamètre. 230 Volt avec LED défilement de couleur, bouton marche / arrêt et des poissons colorés. Ce colonne à bulles a une contenance d'environ 8 litres. A remplir avec de l'eau déminéralisée (NON FOURNIE )
Base conique avec surface au sol de 21,5 x 21,5 cm

Attention : Ne jamais incliner et / ou déplacer la colonne à bulles si elle est déjà remplie.

Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !

Les + et les -

  • Légère
  • Prix très abordable
  • Le pied prend peu de place
  • Le tube est d'un matériel plus mou
  • Moins stable raison de son pied étroit

Spécifications

Dimensions (lxlxh):21,5 x 21,5 x 130 cm
Puissance:230V

Vidéo

Questions fréquentes Colonne à bulles économique 130 x 10 cm

Les poissons continuent de flotter au sommet de la colonne à bulles, que puis-je faire ?

Cela est dû au fait qu'il y a de l'air dans le/les poisson(s). Vous pouvez résoudre ce problème en déplaçant le poisson de haut en bas dans le tube et sous l'eau afin que l'air puisse sortir.

Quelle est la différence entre l'unité de bulle budgétaire et les colonnes à bulles de Nenko ?

L'appareil à bulles économique est attrayant principalement en raison de son prix peu élevé et est idéal pour un usage domestique. La base de cet appareil est moins solide, ce qui convient parfaitement à un usage privé. En revanche, les appareils à bulles Nenko Interactive sont conçus pour un usage professionnel dans les établissements de soins, avec une base plus solide et davantage de fonctionnalités à des fins thérapeutiques.

Comment fonctionne le bouton noir ?

Le bouton noir sert exclusivement à régler l'intensité des bulles. Vous pouvez utiliser ce bouton pour rendre les bulles plus fortes ou plus douces. Malheureusement, le bouton ne permet pas de régler la couleur.

Combien de litres peut contenir cette colonne à bulles ?

Cette colonne à bulles contient environ 8 litres d'eau.

Combien de tablettes de chlore sont nécessaires pour cette colonne à bulles ?

Remplissez la colonne à bulles avec de l'eau du robinet et ajoutez des tablettes de chlore pures :

1 tablette de 1,8 gramme pour 10 litres d'eau (cela peut dégager une odeur désagréable au début). Le chlore actif est généralement épuisé après environ 1 à 3 mois.

Cette colonne à bulles nécessite environ 8 litres d'eau, donc vous aurez besoin de d'une de 1,8 gramme. (1 tablette)

Combien de jerrycans d'eau déminéralisée me faut-il pour la colonne à bulles ?

Nos jerrycans d'eau déminéralisée contiennent 5 litres par jerrycan.

Cette colonne à bulles nécessite environ 8 litres d'eau, donc vous aurez besoin de 2 jerrycans d'eau.

Pourquoi est-il préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée plutôt que des tablettes de chlore ?

Les pastilles de chlore empêchent les bactéries d'entrer dans le tuyau et maintiennent l'eau propre, mais elles n'éliminent pas le calcaire de l'eau. L'eau déminéralisée ne contient pas de minéraux, donc pas de calcaire non plus, ce qui signifie que le calcaire ne peut pas non plus s'accumuler sur le clapet anti-retour. En fait, le calcaire est l'un des principaux responsables des pannes de l'appareil à bulles !

Faut-il renouveler régulièrement l'eau d'une colonne à bulles ?

L'eau déminéralisée permet à une colonne à bulles de rester fraîche plus longtemps, mais les particules de poussière (qui peuvent entrer par le trou dans le couvercle) finissent par contaminer l'eau. Nous conseillons donc de renouveler l'eau au moins une fois par an.

Qu'en est-il de la légionnelle et des colonnes à bulles ?

Pour tous les matériaux où l'on a affaire à de l'eau froide stagnante, il y a un risque de contamination par la légionnelle. Cela s'applique également aux colonnes à bulles. Cependant, le risque est négligeable (il y a peu de nébulisation à travers le petit trou dans le couvercle), surtout en combinaison avec de l'eau déminéralisée et une utilisation régulière.

Assurez-vous que la colonne à bulles fonctionne très régulièrement, de préférence tous les jours. Remplacez l'eau déminéralisée chaque année. Complétez toujours avec de l'eau déminéralisée uniquement. Si une colonne à bulles reste inactive pendant plus d'une semaine, il est préférable de changer l'eau et de rincer le tube avec de l'eau à plus de 60 degrés pour éviter toute contamination potentielle.

Comment nettoyer la colonne à bulles ?

1. Nous vous conseillons de mettre un peu de vinaigre au fond de la colonne à bulles et de laisser agir toute la nuit. Cela est particulièrement efficace pour éliminer le calcaire au fond ;

2. Ensuite, videz le vinaigre et remplissez à nouveau avec de l'eau.

Comment nettoyer la colonne à bulles si elle a rarement été nettoyée ?

1. Rincez très soigneusement le tube à l'eau chaude ;

2. Utilisez une éponge douce pour nettoyer délicatement l'intérieur du tube ;

3. Laissez la colonne à bulles tremper toute la nuit dans du vinaigre blanc pour détacher les dépôts ;

4. Rincez à nouveau la colonne à bulles ;

5. Remplissez la colonne à bulles avec de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des tablettes de chlore.

Nous ne pouvons pas utiliser de colonne à bulles en raison des protocoles d'hygiène, mais le matériel est tellement beau... quel est l'alternative ?

Pour cette raison, nous avons développé le Tube LED. C'est une très belle alternative sans eau, pour les cas où vous ne pouvez vraiment pas installer de colonne à bulles.

La colonne à bulles est-elle en verre ?

Non, la colonne à bulles est fabriquée en plexiglas.

L'unité à bulles d'air budget dispose-t-elle d'accessoires supplémentaires ?

Malheureusement, aucun accessoire supplémentaire n'est disponible pour l'unité budget bubble. Cette unité est livrée avec des poissons en standard, mais les supports muraux, les bases à roulettes, les boules blanches et les pompes à eau ne conviennent pas à ce modèle.

Quelle est la garantie sur les colonnes à bulles ?

Pour tous nos produits, nous offrons une garantie de 1 an contre les défauts de fabrication. Cela signifie que les défauts dus à un problème de fabrication seront réparés gratuitement pendant cette période. Les défauts causés par une utilisation incorrecte ou abusive, ainsi que ceux causés par des chutes, un entretien incorrect ou une usure normale du produit, ne sont malheureusement pas couverts par cette garantie.

Si le produit est remplacé en totalité pendant la période de garantie, la garantie ne redémarre pas. Cela signifie qu'après le remplacement du produit, par exemple après 9 mois, vous bénéficiez encore de 3 mois de garantie sur le produit.

Même en dehors de la période de garantie, certaines pièces de divers produits peuvent encore être remplacées, en fonction du type de produit et de sa durée de vie prévue. Si vous faites réparer une pièce après la période de garantie, une nouvelle garantie de 1 an est accordée uniquement sur la pièce remplacée et non sur le produit complet.

Étant donné que nous avons plus de 3000 produits dans notre assortiment, il n'y a pas de réponse standard pour le traitement des demandes de service, cela dépend de l'évaluation de notre service client. Nous vous demandons donc de soumettre une demande de réparation via votre compte. Vous recevrez normalement une réponse de notre part dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Avis

Écrire un avis
Il n'y a pas encore de remarques. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour rédiger un avis ou mettre une remarque.

D'autres ont aussi regardé :

Petite Colonne à bulles 125 x10 cm € 547,63 TTC € 456,36 HT
Petite Colonne à bulles 80 x10 cm € 451,63 TTC € 376,36 HT
Magazine d'inspiration Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF Cliquez ici!

Comprimés de désinfection 1,8 g pour colonne - lot de 5 Dans le cadre de la prévention des bactéries dans l'eau du robinet et pour garder l'eau fraîche et propre, nous recommandons d'utiliser de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des pastilles de chlore. Remplissez l'unité à bulles d'eau du robinet et ajoutez des pastilles de chlore pur;
* 1 comprimé de 1,8 grammes pour 10 litres d'eau (cela peut avoir une odeur désagréable au début).
Le chlore actif s'estompe après environ 1 à 3 mois.
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?