Voir tous nos produits

Gerbe de fibres optiques à UV 100 x 2m

Code article: 17558112
les Sens:
€ 229,00 HT
€ 274,80
TTC
-
+
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • En stock ; livraison sous 2 à 3 jours.
Luminescent, captivant, étourdissant - mais maintenant il y a plus : ces fils sont fluorescents sous les rayons ultraviolets. On peut doubler l'effet visuel de ces fibres optiques en les utilisant sous la Lampe UV Portable ou une lampe UV murale. (bouts soudés, pochette de réparation fournie... En savoir plus
  • Information Produit
  • Les + et les -
  • Spécifications
  • Questions fréquentes
  • Avis (0)
  • Choix
Luminescent, captivant, étourdissant - mais maintenant il y a plus : ces fils sont fluorescents sous les rayons ultraviolets. On peut doubler l'effet visuel de ces fibres optiques en les utilisant sous la Lampe UV Portable ou une lampe UV murale. (bouts soudés, pochette de réparation fournie). Nécessite une source lumineuse (à commander séparément). Les lampes / lampes de poche (lumière noire) pour éclairer ce produit sous la lumière UV ne sont pas incluses.La Ces produits peuvent être trouvés si vous cliquez sur 'ajouter au panier'.

Les + et les -

  • Extrémités scellées
  • Facile à nettoyer
  • Effet visuel supplémentaire sous lumière UV
  • Les fils des fibres optiques ont besoin d'être entretenus en raison de l'hygiène

Spécifications

Dimensions (lxlxh):100 x 2 m

Questions fréquentes Gerbe de fibres optiques à UV 100 x 2m

La lumière ne fonctionne pas ?

- Vérifiez que le câble d’alimentation soit bien introduit dans la source lumineuse
- Vérifiez le fusible à l’arrière de la source lumineuse
- Vérifiez qu’il n’y a pas de prise mâle dans la prise femelle à 5 fiches, qui se trouve à l’arrière
de la source lumineuse.
- Éteignez la source lumineuse, attendez une minute et puis allumez la source lumineuse de
nouveau.

La lumière n’est pas très vive ?

- Vérifiez que le manche des fibres optiques soit bien introduit dans le tuyau au devant de la
source lumineuse.
- Serrez la vis au-dessus pour retenir les fibres optiques.

La lumière change de couleur au hasard ?

Si quelqu’un d’autre utilise un autre appareil de contrôle WiFi dans une salle voisine, il est
possible que votre source lumineuse répond à l’autre appareil.

Les signales Wi Fi de deux salles voisines se confondent l’un avec l’autre?

Contactez-nous. Nous pouvons fournir un autre appareil pour éviter de l’interférence.

Les fibres optiques peuvent-ils résister à l'eau?

Oui, les brins peuvent résister à l'eau, si nécessaire. aussi dans le bain. La source lumineuse ne peut certainement pas résister à l'eau.

Comment nettoyer dans les brins de fibres optiques ?

Les brins des fibres optiques peuvent être nettoyés avec un détergent liquide doux. (jamais la source de lumière)

Avis

Écrire un avis
Il n'y a pas encore de remarques. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour rédiger un avis ou mettre une remarque.

D'autres ont aussi regardé :

Nenko Interactive - Source lumineuse LED € 334,80 TTC € 279,00 HT
Magazine d'inspiration Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF Cliquez ici!

Nenko Interactive - Source lumineuse LED Vous disposez d'un article de qualité d'une fiabilité optimale.Simple d'utilisation, ce boitier générateur de lumière se branche sur la gerbe de fibres optiques. Elle vous permet de programmer rapidement et simplement. Vous pouvez ainsi choisir la fréquence de changement de couleur ou rester sur une couleur fixe. Installer ce générateur de lumière hors de portée des usagers. Fibres optiques non comprises. Fonctionne avec le contacteur Nenko interactif (à commander séparément).
Etagère nuage pour fibres optiques effet cascade Permet de répartir les fibres optiques et donner l'effet d'une cascade.Répartition des fibres par bouquets (ouverture 2,5 cm Diamètre).La planche est épaisse de 12 mm et contient 8 ouvertures) Système de fixation inclus. Les fibres optiques et la source lumineuse sont à commander séparément.
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?