Voir tous nos produits

Lampe à lave

Code article: 21734111
les Sens:
€ 81,82 HT
€ 98,18
TTC
-
+
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • En stock ; livraison sous 2 à 3 jours.
Lampe à lave authentique tel que conçu en 1963. Symbolique pour les années 60 et encore populaire aujourd'hui. Apaisante et relaxante, la lampe dispose d'une base en aluminium et d’un globe en verre. Pour usage décoratif uniquement et sous utilisation supervisée! Remarque: la lampe ... En savoir plus
  • Information Produit
  • Les + et les -
  • Spécifications
  • Vidéo
  • Notice
  • Questions fréquentes
  • Avis (0)
Lampe à lave authentique tel que conçu en 1963. Symbolique pour les années 60 et encore populaire aujourd'hui. Apaisante et relaxante, la lampe dispose d'une base en aluminium et d’un globe en verre. Pour usage décoratif uniquement et sous utilisation supervisée! Remarque: la lampe peut être très chaude!

Fonctionne sur 220 V avec une lampe halogène de 35 W. Les couleurs peuvent varier selon la disponibilité.

Les + et les -

  • Visuellement très attrayante
  • L’effet visuel n’est jamais le même
  • Nécessite peu d'espace
  • La lampe est chaude
  • ‘’Bouteille-flacon’’ en verre
  • La lampe ne peut pas être allumée plus de 6 heures max. par jour

Spécifications

Dimensions (lxlxh):43 x ∅ 15 cm
Indication d'âge (années / taille):15+ jaar
Puissance:220 V

Vidéo

Questions fréquentes Lampe à lave

Pourquoi y a t il des bulles dans le verre de ma lampe à lave?

Les bouteilles des lampes à lave Mathmos sont fabriquées sur les chaînes automatisées de grande qualité dans l'une des meilleures usines britanniques. La présence de petites bulles est normale dans ce mode de production, il ne s'agit donc pas d'un défaut.

Combien de temps faut-il pour qu’une lampe à lave soit chaude ?

Une lampe à lave, après lavoir allumée, commence à fonctionner après une heure ou une heure et demie. Elle donnera tout dabord des formes de stalagmites, puis ensuite les formes caractéristiques dune lampe à lave.

Si la lampe à lave ne sest suffisamment pas été réchauffée pendant la période indiquée, il se peut quelle se trouve dans un mauvais endroit ou que la pièce soit trop froide. Les lampes à lave ne fonctionnent pas lorsquelles sont exposées à des courants dair ou prés dune climatisation. Pour fonctionner correctement, la pièce où elle se trouve doit être au moins à 20 degrés Celsius.

Comment nettoyer ma lampe à lave ?

La bouteille doit être nettoyée avec un nettoyant pour vitres et un chiffon. La base et le capot sont en aluminium. Pour nettoyer cela, il faudra utiliser des produits recommandés à ce type de matériel en question. En cas de doute, utilisez simplement un chiffon doux.

Pourquoi ma bouteille de lampe à lave n’est-elle pas verticale dans le support ?

Les bouteilles de lampe à lave ne sont jamais tout à fait les mêmes. Retournez la bouteille jusquà ce quelle soit bien reposée sur le support.

Pourquoi ma lampe à lave est-elle embuée ?

Les lampes à lave peuvent sembuer pour les deux raisons suivantes. Elles ont été secouées ou déplacées alors quelles étaient encore chaudes ou elles sont en fin de vie (2000 heures de fonctionnement).

Pourquoi y a-t-il des bulles dans la lave ?

Les petites bulles dans la lave sont normales. Surtout si vous venez de recevoir la lampe. Au fil du temps, ces bulles diminueront.

Dans le haut de ma lampe à lave se trouve une grosse bulle qui ne bouge pas. Pourquoi ?

La lampe à lave est en surchauffe. Peut-être quelle est restée allumée trop longtemps (plus de 8 heures consécutives). Nous vous conseillons déteindre la lampe et de la laisser se refroidir. Il est également possible que la température dans la pièce soit trop élevée (plus de 24 degrés Celsius) ou que la lampe soit à côté du chauffage. Dans ce cas -là, mettez-la dans un endroit différent.

Pourquoi ma lampe à lave a-t-elle des bulles dans le verre?

Une bouteille de lampe à lave est produite dans une usine de bouteilles automatisée. Les petites bulles dans le verre font partie du processus de production et ne sont donc pas un défaut de fabrication

Pourquoi vois-je un petit ressort en métal dans ma bouteille de lampe à lave ?

Le ressort métallique est une partie importante dune bouteille de lampe à lave. Celui-ci doit être situé au fond de la bouteille. Laissez la lampe allumée pendant plusieurs heures, de sorte que ce ressort se retrouve automatiquement au bon endroit.

Comment procéder pour jeter la lampe à lave si elle ne fonctionne plus ?

Faites un trou dans le capot en métal avec un objet pointu. À la suite de cela, vous pourrez vider le liquide de cette bouteille. La bouteille vide en verre pourra ensuite être recyclée comme il se doit pour le verre.

Avis

Écrire un avis
Il n'y a pas encore de remarques. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour rédiger un avis ou mettre une remarque.

D'autres ont aussi regardé :

Neo Lampe à lave - Modèle mural - Argent € 137,86 TTC € 114,88 HT
Lampe tornade € 26,72 TTC € 22,27 HT
Lampe à lave - Jaune avec lave orange € 113,05 TTC € 94,21 HT
Promo fin d'année
Colonne à bulles économique 130 x 10 cm € 127,93 TTC 149,40 € 106,61 HT
Magazine d'inspiration Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF Cliquez ici!

Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?