Voir tous nos produits

Module d'angle de base arrondie + colonne à balles Magique

Code article: MOD12
les Sens:
€ 1.949,00 HT
€ 2.338,80
TTC
  • En rupture de stock ; livraison dans 6-8 semaines
  • Pour ce produit, il sera facturé avec un supplément de transport volumineux
    Le supplément de transport volumineux sera automatiquement calculé dans le panier ou sur le devis en ligne (Il peut être également facturé pour cet article des frais d’expédition plus élevés suite à un accès difficile pour la livraison ainsi que des frais de retour plus élevés)
  • Ce produit ne peut pas être retourné
    Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !
Kit de démarrage pour espaces compacts comprenant une base d'angle arrondie, y compris un couvercle et un angle de miroir arrondi. Livré avec une colonne à balles Magique 200x20 cm. L'espace libre total requis pour cet ensemble est de 80x80x200 cm (L x l x H) En savoir plus
  • Information Produit
  • Spécifications
  • Notice
  • Questions fréquentes
  • Avis (0)
Kit de démarrage pour espaces compacts comprenant une base d'angle arrondie, y compris un couvercle et un angle de miroir arrondi. Livré avec une colonne à balles Magique 200x20 cm. L'espace libre total requis pour cet ensemble est de 80x80x200 cm (L x l x H)

Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !

Spécifications

Dimensions (lxlxh):80 x 80 x 200 cm
Puissance:220 V - 12 V
Choix de couleur:PVC 2 couleurs

Questions fréquentes Module d'angle de base arrondie + colonne à balles Magique

La colonne à bulles n'émet plus de bulles ? 2.0

Veuillez vérifier si la vanne de réglage n'est pas complètement fermée, s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas et que le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir signaler une réparation via le lien suivant :
https://www.nenko.fr/service-clients/garantie-en-reparation

La colonne à bulles de ce chariot snoezelen est-elle être remplie au préalable ou est-elle livrée avec de l’eau?

Remplissez la colonne à bulles avec de leau du robinet et ajoutez les tablettes de chlore pur;
* 1 tablette de 1,8 gramme pour 10 litres deau (cela peut sentir un peu for le chlore au début). Leffet du chlore actif sestompera après environ 1 à 3 mois.

Comment puis-je nettoyer l'unité à bulles si elle n'a presque jamais été nettoyée ?

Videz l'unité à bulles (conseil ! Article 20605960) ;
Rincez bien le tuyau à l'eau chaude ;
À l'aide d'une brosse douce, nettoyez délicatement l'intérieur du tuyau ;
Laissez l'unité à bulles buller toute une nuit dans du vinaigre de nettoyage, cela détachera tout ;
Rincez à nouveau l'unité à bulles ;
Remplissez l'unité à bulles avec de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des pastilles de chlore.

Comment vider une unité à bulles ?

Vous pouvez remplir et vider les colonnes à bulles avec la pompe à eau pour colonnes à bulles. Cette pompe à eau a été spécialement développée par Nenko pour faciliter le remplissage et le vidage d'un tube à bulles. Consultez notre site Web à la pompe à eau (20601960) pour plus d'informations.

Comment nettoyer la colonne à bulles ?

1. Videz la colonne à bulles avec notre pompe à eau pour colonne à bulles (20601960);2. Nous vous recommandons d'ajouter du vinaigre au fond de la colonne à bulles et de le laisser tremper toute la nuit. C'est principalement pour la chaux au fond;3. Ensuite, égouttez le vinaigre et remplissez-le d'eau. Ceci est également possible avec notre pompe à eau pour colonne à bulles (20601960).Le tube lui-même peut être bien nettoyé avec une brosse douce et de l'eau chaude.

De quels outils ai-je besoin pour installer Ces modules ?

- Tournevis cruciforme
- Pistolet à mastic (facultatif)
- Perceuse à percussion
- Visseuse/dévisseuse électrique

À quoi dois-je faire attention lors du choix des couleurs d'un module ?

Un module en 1 seule couleur offre le plus de tranquillité dans la pièce, surtout quand une couleur claire est choisie. Cependant, il peut être difficile pour des patients/utilisateurs ayant une déficience visuelle de faire la distinction entre les plans horizontaux et verticaux. Pour cette raison-là, il est souvent choisi pour deux couleurs contrastantes, une couleur claire étant généralement utilisée pour les surfaces. Cela garantit directement que la lumière provenant, par exemple, dune colonne à bulles soit amplifiée. Les couleurs claires reflètent la lumière, les couleurs sombres absorbent la lumière.

De quel type d’entretien un module a-t-il besoin ?

Les bases rembourrées peuvent être nettoyées avec un détergent liquide doux, un chiffon ou une éponge propre. Ou utilisez pour cela notre nettoyant spécial Bisonyl.
Les miroirs et les tapis muraux peuvent être également nettoyés de cette façon.
Utilisez uniquement des tissus doux pour les miroirs, sinon cela peut entrainer des rayures s'ils ne sont pas nettoyés correctement.
Pour lentretien des colonnes à bulles, veuillez consulter les articles 14317961 ou 14311961
Pour lentretien des lits à eau, veuillez consulter larticle 60011955

Les fils des fibres optiques peuvent également être nettoyés avec un détergent liquide doux, si nécessaire, même dans le bain (mais jamais la source lumineuse !!).
Soyez très prudent avec l'utilisation de l'eau avec et dans les panneaux d'activités. Ceux-ci contiennent des composants électroniques fragiles, qui ne peuvent absolument pas résister à l'eau.
Il en est exactement de même pour la base de la colonne à bulles, la source lumineuse des fibres optiques, la boule lumineuse et tous les autres équipements électroniques des modules.

La grandeur de l’espace disponible est tout simplement trop restreint pour le module que j'aimerais acheter, que dois-je faire maintenant ?

Vous pouvez consulter un module légèrement plus petit convenant également à vos besoins.
Naturellement, vous pouvez également nous contacter pour une solution plus personnalisée concernant votre mur ou coin !

À quoi dois-je faire attention avant d'acheter un module ?

Important à savoir au préalable. Les miroirs pendent au-dessus des bases rembourrées.
Cela signifie donc qu'ils sont montés sur le mur. Cela s'applique également à tous les tapis muraux et panneaux d'activité.

Réfléchissez tout dabord où vous désirez placer ce module. Examinez attentivement ce coin/mur.
Est-ce que les miroirs / tapis muraux / panneaux d'activités peuvent être placés sur cette partie du mur ?! Cette partie du mur en question doit être complètement exempte d'obstacles tels que des prises, des détecteurs d'incendie, des vis ou des crochets, etc... Il en est de même pour le sol, y a-t-il des d'obstacles où la base rembourrée va être placée ?
Contrôlez les dimensions du module que vous souhaitez acheter. Mesurez ensuite le mur et voyez s'il convient à la dimension de cet espace alloué.
Assurez-vous également que le module convienne bien à votre groupe cible.
Un module, par exemple, avec un tapis de sol n'est pas pratique pour un groupe cible vieillissant, en raison des risques de chute.

Avis

Écrire un avis
Il n'y a pas encore de remarques. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour rédiger un avis ou mettre une remarque.

D'autres ont aussi regardé :

Nuancier - Nenko PVC € 0,00 TTC € 0,00 HT
Module mural à double assise € 3.838,80 TTC € 3.199,00 HT
Module d'angle de base € 1.974,00 TTC € 1.645,00 HT
Module Mural avec place assise € 2.974,21 TTC € 2.478,51 HT
Magazine d'inspiration Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF Cliquez ici!




Ajouter au panier



Ajouter au panier



Ajouter au panier



Ajouter au panier



Ajouter au panier
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?