Voir tous nos produits

Nenko Interactive - Colonne à bulles 200 x15 cm avec Contacteur

Code article: 19785096
les Sens:
€ 1.000,36 HT
€ 1.200,43
TTC
-
+
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • En stock ; Livraison dans 1 semaine
  • Pour ce produit, il sera facturé avec un supplément de transport volumineux
    Le supplément de transport volumineux sera automatiquement calculé dans le panier ou sur le devis en ligne (Il peut être également facturé pour cet article des frais d’expédition plus élevés suite à un accès difficile pour la livraison ainsi que des frais de retour plus élevés)
  • Ce produit ne peut pas être retourné
    Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !
Les colonnes à bulles sont depuis la création du Snoezelen, des éléments indispensables dans la plupart des espaces sensoriels, elles suscitent une stimulation visuelle, tactile, auditive :
- attrayant par le changement de la lumière en couleurs différentes
- apaisant par le mouvement des bull...
En savoir plus
  • Information Produit
  • Spécifications
  • Notice
  • Questions fréquentes
  • Avis (0)
  • Choix
Les colonnes à bulles sont depuis la création du Snoezelen, des éléments indispensables dans la plupart des espaces sensoriels, elles suscitent une stimulation visuelle, tactile, auditive :
- attrayant par le changement de la lumière en couleurs différentes
- apaisant par le mouvement des bulles
- détendant par le chaleur et la vibration du tube
- très peu de maintenance grâce à la lumière LED.

La colonne á bulles est muni d'une transformateur 12V et lumière LED. La lumière change automatiquement (4 couleurs). Le tube a un diamètre de 15 cm.

Le contacteur Nenko interactif est inclus. Vous pouvez contrôler la couleur dans votre espace et les bulles de la colonne à bulles. Equipé non seulement des boutons de couleurs mais également un bouton arc-en-ciel ainsi qu'un bouton pour gérer les bulles.

Dimension : 25 x 21 x 6 cm.
Base : 43 x 35 x 12,5 cm H. Couleur blanc. Hauteur 200 cm inclusif socle.

Cette colonne à bulles contient environ 30L d'eau. Les tablettes de chlore sont comprises.

Attention : Ne jamais incliner et / ou déplacer la colonne à bulles si elle est déjà remplie.

Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !

Spécifications

Dimensions (lxlxh):15 x 200 cm / 43 x 35 x 12,5 cm + 25 x 21 x 6 cm
Puissance:220V 12V / 220V - 5V

Questions fréquentes Nenko Interactive - Colonne à bulles 200 x15 cm avec Contacteur

Mon colonne à bulles ne produit plus de bulles.

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème :

Vérifiez si la vanne de réglage n'est pas complètement fermée. La vanne d'air est le bouton rotatif à l'avant du tube à bulles. Vous pouvez l'ouvrir et la fermer vous-même ;

Après avoir éteint la colonne à bulles, il peut y avoir un délai avant qu'elle ne recommence à produire des bulles, car la pompe doit expulser l'air et l'eau qui stagnent dans les tuyaux. Vérifiez si vous entendez le bruit du moteur.

Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème et que la colonne à bulles ne produit toujours pas de bulles, nous vous prions de bien vouloir signaler une demande de réparation via le lien suivant :
www.nenko.fr/service-clients/demande-de-sav

Ma colonne à bulles ne produit plus de bulles, mais la lumière fonctionne toujours.

Le problème peut être causé par une pompe défectueuse, éventuellement en raison de l'utilisation d'un adaptateur incorrect. Vérifiez que vous utilisez l'adaptateur d'origine avec les spécifications techniques correctes (courant AC / AC). Si vous avez utilisé un autre adaptateur, cela ne sera malheureusement pas couvert par la garantie. Dans ce cas, vous pouvez commander un nouvel adaptateur sur notre site web. Le numéro d'article est 82017960.

La colonne à bulles ne s'allume plus.

Si votre colonne à bulles ne s'allume plus, il est possible que la lampe LED soit défectueuse. Remplacez la lampe défectueuse par une nouvelle lampe LED. Nous vous recommandons de garder une lampe de rechange en stock. Ces lampes sont disponibles sur notre site web sous le numéro d'article 82011. Veillez à ce que la lampe LED ne dépasse pas 12V / AC 5W pour éviter une surcharge du transformateur. La lampe LED est réglée pour un changement lent des couleurs RGB.

La colonne à bulles ne produit plus de bulles ni de lumière.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi la colonne à bulles ne fonctionne plus du tout. Nous vous prions de bien vouloir signaler une demande de réparation via le lien suivant :
www.nenko.fr/service-clients/demande-de-sav/.

Le tube de la colonne à bulles est cassé.

Si le tube de la colonne à bulles est cassé, nous pouvons fournir un nouveau tube. Les tubes de remplacement sont spécialement conçus pour les colonnes à bulles Nenko Interactive et sont essentiels si le tube d'origine de votre colonne à bulles est endommagé. Ces tubes de remplacement sont disponibles sur notre site web.

Important : Vérifiez toujours les spécifications de votre colonne à bulles actuelle pour vous assurer que cette pièce a les dimensions et les spécifications correctes. Nous ne vendons pas de tubes pour les colonnes à bulles de budget.

Nos tubes sont fabriqués en plexiglas résistant, mais cela ne signifie pas qu'ils sont indestructibles. Si le public utilisant les colonnes à bulles est pressant ou agressif, nous recommandons d'encastrer la colonne à bulles dans une base protégée. Vous pouvez consulter ces modules sur notre site web dans la catégorie "Modules Nenko".

Si cette option prend trop de place ou dépasse le budget, nous recommandons nos supports pour colonnes à bulles. Nous avons des supports en bois et en plastique, les modèles en bois étant plus robustes que ceux en plastique. Consultez les supports muraux réglables pour les colonnes à bulles Nenko avec un diamètre de 15 cm et 20 cm.

La colonne à bulles fuit.

Vérifiez s'il y a des fissures dans le tube. Pour éviter d'autres dommages, videz le tube à bulles. Vous pouvez le faire vous-même, mais il est plus facile d'utiliser notre pompe à eau, numéro d'article 20605960.

Retirez le capot de la base (en dévissant les 4 vis) pour vérifier si les tuyaux sont correctement connectés. Vérifiez que les clapets anti-retour fonctionnent correctement ; l'eau ne doit pas entrer dans les tuyaux de la base.

Après avoir effectué ces vérifications et si le problème persiste, veuillez signaler une demande de réparation sur notre site web et prendre une photo des tuyaux.

Comment vider une colonne à bulles ?

Vous pouvez remplir et vider les colonnes à bulles avec la pompe à eau pour tube à bulles. Cette pompe à eau a été spécialement développée par Nenko pour faciliter le remplissage et la vidange d'une colonne à bulles.

Pour plus d'informations, consultez notre site web sous la pompe à eau (numéro d'article 20605960).

Combien de litres peut contenir cette colonne à bulles ?

Cette colonne à bulles contient environ 30 litres d'eau.

Combien de tablettes de chlore sont nécessaires pour cette colonne à bulles ?

*1 tablette de 1,8 gramme pour 10 litres d'eau (cela peut dégager une odeur désagréable au début). Le chlore actif est généralement épuisé après environ 1 à 3 mois.

Cette colonne à bulles nécessite environ 30 litres d'eau, donc vous aurez besoin de 3 tablettes de 1,8 gramme.

Combien de jerrycans d'eau déminéralisée me faut-il pour la colonne à bulles ?

Nos jerrycans d'eau déminéralisée contiennent 5 litres par jerrycan. Pour remplir cette colonne à bulles de 30 litres, vous aurez besoin de 6 jerrycans d'eau.

Peut-on ajouter des accessoires dans l'unité à bulles ?

Non, malheureusement. Attention : les balles ne conviennent pas à l'unité à bulles budget, aux petites unités à bulles ou aux unités à bulles d'un diamètre de 15 cm. Nous déconseillons également l'utilisation d'accessoires achetés par le client dans l'unité à bulles.

Comment nettoyer la colonne à bulles si elle a rarement été nettoyée ?

1. Videz la colonne à bulles (astuce ! Article 20605960) ;
2. Rincez très soigneusement le tube à l'eau chaude ;
3. Utilisez une éponge douce pour nettoyer délicatement l'intérieur du tube ;
4. Laissez la colonne à bulles tremper toute la nuit dans du vinaigre blanc pour détacher les dépôts ;
5. Rincez à nouveau la colonne à bulles ;
6. Remplissez la colonne à bulles avec de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des tablettes de chlore.

Comment nettoyer la colonne à bulles ?

1. Videz la colonne à bulles avec notre pompe à eau pour tube à bulles (20605960) ;
2. Nous vous conseillons de mettre un peu de vinaigre au fond de la colonne à bulles et de laisser agir toute la nuit. Cela est particulièrement efficace pour éliminer le calcaire au fond ;
3. Ensuite, videz le vinaigre et remplissez à nouveau avec de l'eau. Vous pouvez également utiliser notre pompe à eau pour tube à bulles (20605960) pour cette tâche.

Qu'en est-il de la légionnelle et des colonnes à bulles ?

Pour tous les matériaux où l'on a affaire à de l'eau froide stagnante, il y a un risque de contamination par la légionnelle. Cela s'applique également aux colonnes à bulles. Cependant, le risque est négligeable (il y a peu de nébulisation à travers le petit trou dans le couvercle), surtout en combinaison avec de l'eau déminéralisée et une utilisation régulière.

Assurez-vous que la colonne à bulles fonctionne très régulièrement, de préférence tous les jours. Remplacez l'eau déminéralisée chaque année. Complétez toujours avec de l'eau déminéralisée uniquement. Si une colonne à bulles reste inactive pendant plus d'une semaine, il est préférable de changer l'eau et de rincer le tube avec de l'eau à plus de 60 degrés pour éviter toute contamination potentielle.

Faut-il renouveler régulièrement l'eau d'une colonne à bulles ?

L'eau déminéralisée permet à une colonne à bulles de rester fraîche plus longtemps, mais les particules de poussière (qui peuvent entrer par le trou dans le couvercle) finissent par contaminer l'eau. Nous conseillons donc de renouveler l'eau au moins une fois par an.

Pourquoi est-il préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée plutôt que des tablettes de chlore ?

Les pastilles de chlore empêchent les bactéries d'entrer dans le tuyau et maintiennent l'eau propre, mais elles n'éliminent pas le calcaire de l'eau. L'eau déminéralisée ne contient pas de minéraux, donc pas de calcaire non plus, ce qui signifie que le calcaire ne peut pas non plus s'accumuler sur le clapet anti-retour. En fait, le calcaire est l'un des principaux responsables des pannes de l'appareil à bulles !

Comment puis-je déplacer cette unité à bulles ?

Nous proposons un châssis mobile pour toutes nos unités à bulles Nenko Interactive. Vous trouverez ce chariot sur notre site Internet sous la référence 70058961.

Des accessoires peuvent-ils être placés dans l'unité à bulles ?

Non, nous ne proposons pas de balles adaptées à l'unité à bulles. Vous ne pouvez utiliser des balles que pour les unités à bulles d'un diamètre de 20 cm. Cet article porte le numéro de référence 19776095.

Quelle est la différence entre un appareil à bulles Nenko Interactive et un appareil à bulles normal ?

L'unité à bulles Nenko Interactive offre la possibilité unique d'être combinée avec les interrupteurs Nenko Interactive. Cela vous permet de contrôler l'unité à bulles et de décider quand les bulles s'allument ou s'éteignent et quelle couleur l'unité à bulles prend. Vous avez la liberté de choisir et d'ajuster les couleurs manuellement, offrant ainsi une expérience interactive que vous pouvez synchroniser avec le reste de la pièce. Bien entendu, cette unité à bulles peut également être utilisée sans interrupteur. En outre, ces unités à bulles sont plus grandes, ce qui les rend particulièrement adaptées à un usage professionnel.

En revanche, les unités à bulles normales n'offrent pas ces fonctions interactives. Elles sont équipées d'une lampe différente qui fait changer les couleurs automatiquement. Avec ces appareils, vous ne pouvez donc pas décider de la couleur que vous souhaitez ; les couleurs changent automatiquement et ne peuvent pas être ajustées manuellement. En outre, ces appareils à bulles sont plus petits, ce qui les rend adaptés aux pièces où l'on dispose de peu d'espace.

Nous ne pouvons pas utiliser de colonne à bulles en raison des protocoles d'hygiène, mais le matériel est tellement beau... quel est l'alternative ?

Pour cette raison, nous avons développé le Tube LED. C'est une très belle alternative sans eau, pour les cas où vous ne pouvez vraiment pas installer de colonne à bulles.

Est-ce qu'une colonne à bulles est adaptée pour une salle de bain ?

Oui, les faibles tensions (12 V, 24 V) sont autorisées, mais uniquement si le transformateur est situé à l'extérieur de la salle de bain. Ou si l'adaptateur est éloigné des zones "humides" dans une salle de bain.

La colonne à bulles est-elle en verre ?

Non, la colonne à bulles est fabriquée en plexiglas.

Quelle est la différence entre l'unité de bulle budgétaire et les colonnes à bulles de Nenko ?

L'appareil à bulles économique est attrayant principalement en raison de son prix peu élevé et est idéal pour un usage domestique. La base de cet appareil est moins solide, ce qui convient parfaitement à un usage privé. En revanche, les appareils à bulles Nenko Interactive sont conçus pour un usage professionnel dans les établissements de soins, avec une base plus solide et davantage de fonctionnalités à des fins thérapeutiques.

Est-il absolument nécessaire d'avoir un panneau de commande ou un cube pour changer les couleurs de cette colonne à bulles ?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un panneau de commande ou un cube pour changer les couleurs de la colonne à bulles. Les couleurs de cette colonne à bulles changent automatiquement. Cependant, si vous souhaitez plus d'interaction, vous pouvez utiliser notre ligne Nenko Interactive, comme le panneau de commande (numéro d'article 22009134) ou le cube (numéro d'article 18871134). Avec ces produits, vous pouvez ajuster manuellement les couleurs de la colonne à bulles.

Quelle est la garantie sur les colonnes à bulles ?

Pour tous nos produits, nous offrons une garantie de 1 an contre les défauts de fabrication. Cela signifie que les défauts dus à un problème de fabrication seront réparés gratuitement pendant cette période. Les défauts causés par une utilisation incorrecte ou abusive, ainsi que ceux causés par des chutes, un entretien incorrect ou une usure normale du produit, ne sont malheureusement pas couverts par cette garantie.

Si le produit est remplacé en totalité pendant la période de garantie, la garantie ne redémarre pas. Cela signifie qu'après le remplacement du produit, par exemple après 9 mois, vous bénéficiez encore de 3 mois de garantie sur le produit.

Même en dehors de la période de garantie, certaines pièces de divers produits peuvent encore être remplacées, en fonction du type de produit et de sa durée de vie prévue. Si vous faites réparer une pièce après la période de garantie, une nouvelle garantie de 1 an est accordée uniquement sur la pièce remplacée et non sur le produit complet.

Étant donné que nous avons plus de 3000 produits dans notre assortiment, il n'y a pas de réponse standard pour le traitement des demandes de service, cela dépend de l'évaluation de notre service client. Nous vous demandons donc de soumettre une demande de réparation via votre compte. Vous recevrez normalement une réponse de notre part dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Les colonnes à bulles se cassent-elles facilement pendant le transport ?

Nous pouvons dire très clairement et honnêtement que les colonnes à bulles ne se cassent pas pendant le transport. Il y a quelques années, en consultation avec notre fournisseur, nous avons redéveloppé les cartons. Ces cartons sont écologiques et ont été rigoureusement testés pour s'assurer que les colonnes à bulles ne sont pas endommagées pendant le transport. Pour confirmation, nous avons fait tomber des colonnes à bulles de 2,5 mètres dans les nouveaux cartons, et elles n'ont pas été endommagées lors de la chute. Le tube est également testé pendant 24 heures avant d'être prêt pour le transport (pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite).

Attention : Les dommages que nous rencontrons sont systématiquement dus à un déballage incorrect et à une mise au sol de la colonne à bulles. Soulevez toujours la colonne à bulles droit de l'emballage et placez-la droit sur le sol. Le bord de la colonne à bulles à la base est un cercle de quelques millimètres de large, ce qui signifie que vous ne pouvez plus déplacer la colonne après le remplissage.

Pour souligner encore une fois : sortez la colonne à bulles droit de la boîte, jamais en biais ! Ne remplissez jamais la colonne à bulles en biais avec de l'eau et ne déplacez pas la colonne après l'avoir remplie !

Avis

Écrire un avis
Il n'y a pas encore de remarques. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour rédiger un avis ou mettre une remarque.

D'autres ont aussi regardé :

Magazine d'inspiration Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF Cliquez ici!

Comprimés de désinfection 1,8 g pour colonne - lot de 5 Dans le cadre de la prévention des bactéries dans l'eau du robinet et pour garder l'eau fraîche et propre, nous recommandons d'utiliser de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des pastilles de chlore. Remplissez l'unité à bulles d'eau du robinet et ajoutez des pastilles de chlore pur;
* 1 comprimé de 1,8 grammes pour 10 litres d'eau (cela peut avoir une odeur désagréable au début).
Le chlore actif s'estompe après environ 1 à 3 mois.
Support mural réglable en plastique pour Nenko colonne à bulles Ø 15 cm En utilisant un support mural, vous pouvez en outre protéger la colonne à bulles contre le risque de basculement. Placez le support mural sur le mur et autour du haut du tuyau. Applicable pour un centre à partir du mur d'au moins 26 cm jusqu'à un maximum de 38 cm.
Pompe universelle pour vider et remplir les colonnes à bulles Avec cette pompe, vous pouvez rapidement remplacer l'eau dans les colonnes à bulles. Cette pompe est uniquement destinée au remplissage / vidange d'eau. Usage intérieur uniquement.
Support mural églable en bois pour Nenko colonne à bulles Ø 15 cm Distance du mur au centre de l'ouverture: 50 cm. Ce support peut être personnalisé si nécessaire. Raccourcissez-le pour que l'unité à bulles puisse être plus proche du mur.
Dimensions du support : 34 x 21 x 11 cm
Dimensions de l'étagère : 25 x 59 x 2 cm
Support mobile pour colonne á bulles avec rebord arrondi Ce support permet de déplacer facilement l'unité à bulles lorsqu'elle est remplie d'eau.
Placez l'unité à bulles sur le support, remplissez-la d'eau et déplacez-la à l'endroit désiré.

Veuillez noter que l'unité à bulles ne doit être retirée du support que lorsqu'elle est vide afin d'éviter toute fissure éventuelle dans le tube en plastique.

Le support est uniquement adapté à un usage décoratif et doit être surveillé pour éviter tout risque de renversement de l'unité à bulles.

Le support est fabriqué en contreplaqué de bouleau laqué d'une épaisseur de 18 mm. Assurez-vous que l'unité à colonne á bulles n'est pas incluse.
Nenko Interactive - Pare-Chocs arc en ciel Un immense xylophone ; Soft Play en combinaison avec de la musique ! Coloré, divertissant, interactif et sonne aussi bien que sa très belle apparence. La grande taille de ce xylophone rend la musique accessible et amusante pour jouer ensemble. Ce set de 6 panneaux peut être également utilisé comme contacteur interactif. Tous les produits interactifs Nenko dans la pièce passeront de la même couleur avec une seule touche/pression sur ce panneau (Couleurs comme illustré). Le produit est monté sur le mur et se compose de 6 panneaux séparés avec des fils de connexion, une unité de commande et un ensemble de haut-parleurs, qui peuvent tous deux être installés ou posés sur une étagère ou une armoire, par exemple.

Dimensions : 10 x 30 x 115 cm par panneau, une largeur totale de 180cm.
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?