Voir tous nos produits

Petite Colonne à bulles 125 x10 cm

Code article: 19120095
les Sens:
€ 456,36 HT
€ 547,63
TTC
-
+
Ajouter au panier Ajouter au panier
  • En stock ; livraison sous 2 à 3 jours.
  • Ce produit ne peut pas être retourné
    Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !
Pour les utilisateurs passifs, cette colonne est juste décorative, non interactive. La lumière change automatiquement. Idéal pour des personnes qui souhaitent une colonne à bulles simple sans trop de détails. Parfait pour des salles d'attente ou des salons. Prix attractif. N'est pas c... En savoir plus
  • Information Produit
  • Spécifications
  • Notice
  • Questions fréquentes
  • Avis (0)
  • Choix
Pour les utilisateurs passifs, cette colonne est juste décorative, non interactive. La lumière change automatiquement. Idéal pour des personnes qui souhaitent une colonne à bulles simple sans trop de détails. Parfait pour des salles d'attente ou des salons. Prix attractif. N'est pas compatbile avec des contacteurs interactifs.

Dimensions : 125 cm hauteur x 10 cm diamètre.
Dimensions base: 23 x 23 x 21 cm de hauteur, couleur blanc.

Cette colonne à bulles contient environ 10L d'eau

Attention : Ne jamais incliner et / ou déplacer la colonne à bulles si elle est déjà remplie.

Ce produit ne peut être annulé /révoqué / retourné pour des raisons d'hygiène ou parce qu'il est spécialement réalisé sur mesure et / ou choix de couleur !

Spécifications

Dimensions (lxlxh):23 x 23 x125 cm
Puissance:220V/20W

Questions fréquentes Petite Colonne à bulles 125 x10 cm

Mon colonne à bulles ne produit plus de bulles.

Plusieurs raisons peuvent expliquer ce problème :

Vérifiez si la vanne de réglage n'est pas complètement fermée. La vanne d'air est le bouton rotatif à l'avant du tube à bulles. Vous pouvez l'ouvrir et la fermer vous-même ;

Après avoir éteint la colonne à bulles, il peut y avoir un délai avant qu'elle ne recommence à produire des bulles, car la pompe doit expulser l'air et l'eau qui stagnent dans les tuyaux. Vérifiez si vous entendez le bruit du moteur.

Si les solutions ci-dessus ne résolvent pas le problème et que la colonne à bulles ne produit toujours pas de bulles, nous vous prions de bien vouloir signaler une demande de réparation via le lien suivant : www.nenko.fr/service-clients/demande-de-sav

Ma colonne à bulles ne produit plus de bulles, mais la lumière fonctionne toujours.

Le problème peut être causé par une pompe défectueuse, éventuellement en raison de l'utilisation d'un adaptateur incorrect. Vérifiez que vous utilisez l'adaptateur d'origine avec les spécifications techniques correctes (courant AC / AC). Si vous avez utilisé un autre adaptateur, cela ne sera malheureusement pas couvert par la garantie. Dans ce cas, vous pouvez commander un nouvel adaptateur sur notre site web. Le numéro d'article est 82017960.

La colonne à bulles ne s'allume plus.

Si votre colonne à bulles ne s'allume plus, il est possible que la lampe LED soit défectueuse. Remplacez la lampe défectueuse par une nouvelle lampe LED. Nous vous recommandons de garder une lampe de rechange en stock. Ces lampes sont disponibles sur notre site web sous le numéro d'article 82009. Veillez à ce que la lampe LED ne dépasse pas 12V / AC 5W pour éviter une surcharge du transformateur. La lampe LED est réglée pour un changement lent des couleurs RGB.

La colonne à bulles ne produit plus de bulles ni de lumière.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi la colonne à bulles ne fonctionne plus du tout. Nous vous prions de bien vouloir signaler une demande de réparation via le lien suivant : www.nenko.fr/service-clients/demande-de-sav/.

La colonne à bulles fuit.

Vérifiez s'il y a des fissures dans le tube. Pour éviter d'autres dommages, videz le tube à bulles. Vous pouvez le faire vous-même, mais il est plus facile d'utiliser notre pompe à eau, numéro d'article 20605960.

Retirez le capot de la base (en dévissant les 4 vis) pour vérifier si les tuyaux sont correctement connectés. Vérifiez que les clapets anti-retour fonctionnent correctement ; l'eau ne doit pas entrer dans les tuyaux de la base.

Après avoir effectué ces vérifications et si le problème persiste, veuillez signaler une demande de réparation sur notre site web et prendre une photo des tuyaux.

Comment vider une colonne à bulles ?

Vous pouvez remplir et vider les colonnes à bulles avec la pompe à eau pour tube à bulles. Cette pompe à eau a été spécialement développée par Nenko pour faciliter le remplissage et la vidange d'une colonne à bulles.

Pour plus d'informations, consultez notre site web sous la pompe à eau (numéro d'article 20605960).

Combien de litres peut contenir cette colonne à bulles ?

Cette colonne à bulles contient environ 10 litres d'eau.

Combien de tablettes de chlore sont nécessaires pour cette colonne à bulles ?

Remplissez la colonne à bulles avec de l'eau du robinet et ajoutez des tablettes de chlore pures :

1 tablette de 1,8 gramme pour 10 litres d'eau (cela peut dégager une odeur désagréable au début). Le chlore actif est généralement épuisé après environ 1 à 3 mois.

Cette colonne à bulles nécessite environ 10 litres d'eau, donc vous aurez besoin de d'une de 1,8 gramme. (1 tablette)

Combien de jerrycans d'eau déminéralisée me faut-il pour la colonne à bulles ?

Nos jerrycans d'eau déminéralisée contiennent 5 litres par jerrycan.

Cette colonne à bulles nécessite environ 10 litres d'eau, donc vous aurez besoin de 2 jerrycans d'eau.

Pourquoi est-il préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée plutôt que des tablettes de chlore ?

Les pastilles de chlore empêchent les bactéries d'entrer dans le tuyau et maintiennent l'eau propre, mais elles n'éliminent pas le calcaire de l'eau. L'eau déminéralisée ne contient pas de minéraux, donc pas de calcaire non plus, ce qui signifie que le calcaire ne peut pas non plus s'accumuler sur le clapet anti-retour. En fait, le calcaire est l'un des principaux responsables des pannes de l'appareil à bulles !

Comment nettoyer la colonne à bulles si elle a rarement été nettoyée ?

1. Videz la colonne à bulles (astuce ! Article 20605960) ;

2. Rincez très soigneusement le tube à l'eau chaude ;

3. Utilisez une éponge douce pour nettoyer délicatement l'intérieur du tube ;

4. Laissez la colonne à bulles tremper toute la nuit dans du vinaigre blanc pour détacher les dépôts ;

5. Rincez à nouveau la colonne à bulles ;

6. Remplissez la colonne à bulles avec de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des tablettes de chlore.

Comment nettoyer la colonne à bulles ?

1. Videz la colonne à bulles avec notre pompe à eau pour tube à bulles (20605960) ;

2. Nous vous conseillons de mettre un peu de vinaigre au fond de la colonne à bulles et de laisser agir toute la nuit. Cela est particulièrement efficace pour éliminer le calcaire au fond ;

3. Ensuite, videz le vinaigre et remplissez à nouveau avec de l'eau. Vous pouvez également utiliser notre pompe à eau pour tube à bulles (20605960) pour cette tâche.

Qu'en est-il de la légionnelle et des colonnes à bulles ?

Pour tous les matériaux où l'on a affaire à de l'eau froide stagnante, il y a un risque de contamination par la légionnelle. Cela s'applique également aux colonnes à bulles. Cependant, le risque est négligeable (il y a peu de nébulisation à travers le petit trou dans le couvercle), surtout en combinaison avec de l'eau déminéralisée et une utilisation régulière.

Assurez-vous que la colonne à bulles fonctionne très régulièrement, de préférence tous les jours. Remplacez l'eau déminéralisée chaque année. Complétez toujours avec de l'eau déminéralisée uniquement. Si une colonne à bulles reste inactive pendant plus d'une semaine, il est préférable de changer l'eau et de rincer le tube avec de l'eau à plus de 60 degrés pour éviter toute contamination potentielle.

Faut-il renouveler régulièrement l'eau d'une colonne à bulles ?

L'eau déminéralisée permet à une colonne à bulles de rester fraîche plus longtemps, mais les particules de poussière (qui peuvent entrer par le trou dans le couvercle) finissent par contaminer l'eau. Nous conseillons donc de renouveler l'eau au moins une fois par an.

Peut-on ajouter des accessoires dans l'unité à bulles ?

Non, malheureusement. Attention : les balles ne conviennent pas à l'unité à bulles budget, aux petites unités à bulles ou aux unités à bulles d'un diamètre de 15 cm. Nous déconseillons également l'utilisation d'accessoires achetés par le client dans l'unité à bulles.

Nous ne pouvons pas utiliser de colonne à bulles en raison des protocoles d'hygiène, mais le matériel est tellement beau... quel est l'alternative ?

Pour cette raison, nous avons développé le Tube LED. C'est une très belle alternative sans eau, pour les cas où vous ne pouvez vraiment pas installer de colonne à bulles.

Est-ce qu'une colonne à bulles est adaptée pour une salle de bain ?

Oui, les faibles tensions (12 V, 24 V) sont autorisées, mais uniquement si le transformateur est situé à l'extérieur de la salle de bain. Ou si l'adaptateur est éloigné des zones "humides" dans une salle de bain.

La colonne à bulles est-elle en verre ?

Non, la colonne à bulles est fabriquée en plexiglas.

Comment puis-je déplacer cette unité à bulles ?

Nous proposons un châssis mobile pour toutes nos unités à bulles Nenko Interactive. Vous trouverez ce chariot sur notre site Internet sous la référence 70058961.

Quelle est la différence entre un appareil à bulles Nenko Interactive et un

L'unité à bulles Nenko Interactive offre la possibilité unique d'être combinée avec les interrupteurs Nenko Interactive. Cela vous permet de contrôler l'unité à bulles et de décider quand les bulles s'allument ou s'éteignent et quelle couleur l'unité à bulles prend. Vous avez la liberté de choisir et d'ajuster les couleurs manuellement, offrant ainsi une expérience interactive que vous pouvez synchroniser avec le reste de la pièce. Bien entendu, cette unité à bulles peut également être utilisée sans interrupteur. En outre, ces unités à bulles sont plus grandes, ce qui les rend particulièrement adaptées à un usage professionnel.

En revanche, les unités à bulles normales n'offrent pas ces fonctions interactives. Elles sont équipées d'une lampe différente qui fait changer les couleurs automatiquement. Avec ces appareils, vous ne pouvez donc pas décider de la couleur que vous souhaitez ; les couleurs changent automatiquement et ne peuvent pas être ajustées manuellement. En outre, ces appareils à bulles sont plus petits, ce qui les rend adaptés aux pièces où l'on dispose de peu d'espace.

Quelle est la garantie sur les colonnes à bulles ?

Pour tous nos produits, nous offrons une garantie de 1 an contre les défauts de fabrication. Cela signifie que les défauts dus à un problème de fabrication seront réparés gratuitement pendant cette période. Les défauts causés par une utilisation incorrecte ou abusive, ainsi que ceux causés par des chutes, un entretien incorrect ou une usure normale du produit, ne sont malheureusement pas couverts par cette garantie.

Si le produit est remplacé en totalité pendant la période de garantie, la garantie ne redémarre pas. Cela signifie qu'après le remplacement du produit, par exemple après 9 mois, vous bénéficiez encore de 3 mois de garantie sur le produit.

Même en dehors de la période de garantie, certaines pièces de divers produits peuvent encore être remplacées, en fonction du type de produit et de sa durée de vie prévue. Si vous faites réparer une pièce après la période de garantie, une nouvelle garantie de 1 an est accordée uniquement sur la pièce remplacée et non sur le produit complet.

Étant donné que nous avons plus de 3000 produits dans notre assortiment, il n'y a pas de réponse standard pour le traitement des demandes de service, cela dépend de l'évaluation de notre service client. Nous vous demandons donc de soumettre une demande de réparation via votre compte. Vous recevrez normalement une réponse de notre part dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Les colonnes à bulles se cassent-elles facilement pendant le transport ?

Nous pouvons dire très clairement et honnêtement que les colonnes à bulles ne se cassent pas pendant le transport. Il y a quelques années, en consultation avec notre fournisseur, nous avons redéveloppé les cartons. Ces cartons sont écologiques et ont été rigoureusement testés pour s'assurer que les colonnes à bulles ne sont pas endommagées pendant le transport. Pour confirmation, nous avons fait tomber des colonnes à bulles de 2,5 mètres dans les nouveaux cartons, et elles n'ont pas été endommagées lors de la chute. Le tube est également testé pendant 24 heures avant d'être prêt pour le transport (pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite).

Attention : Les dommages que nous rencontrons sont systématiquement dus à un déballage incorrect et à une mise au sol de la colonne à bulles. Soulevez toujours la colonne à bulles droit de l'emballage et placez-la droit sur le sol. Le bord de la colonne à bulles à la base est un cercle de quelques millimètres de large, ce qui signifie que vous ne pouvez plus déplacer la colonne après le remplissage.

Pour souligner encore une fois : sortez la colonne à bulles droit de la boîte, jamais en biais ! Ne remplissez jamais la colonne à bulles en biais avec de l'eau et ne déplacez pas la colonne après l'avoir remplie !

Avis

Écrire un avis
Il n'y a pas encore de remarques. Cliquez sur le bouton ci-dessus pour rédiger un avis ou mettre une remarque.

D'autres ont aussi regardé :

Petite Colonne à bulles 80 x10 cm € 451,63 TTC € 376,36 HT
Colonne à bulles économique 130 x 10 cm € 149,40 TTC € 124,50 HT
Magazine d'inspiration Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF Cliquez ici!

Comprimés de désinfection 1,8 g pour colonne - lot de 5 Dans le cadre de la prévention des bactéries dans l'eau du robinet et pour garder l'eau fraîche et propre, nous recommandons d'utiliser de l'eau déminéralisée ou de l'eau avec des pastilles de chlore. Remplissez l'unité à bulles d'eau du robinet et ajoutez des pastilles de chlore pur;
* 1 comprimé de 1,8 grammes pour 10 litres d'eau (cela peut avoir une odeur désagréable au début).
Le chlore actif s'estompe après environ 1 à 3 mois.
Transformateur 12v / 20VA pour colonne à bulles Nenko Pour que les unités à bulles interactives Nenko fonctionnent, l'unité à bulles doit être alimentée. Un adaptateur est toujours fourni avec l'unité à bulles. Mais au cas où l'adaptateur est perdu/cassé, cet adaptateur peut être acheté séparément.
RGB LED lampe pour colonne à bulles 12V / 5W Redonnez vie à votre Bubble Unit grâce à cette ampoule de haute qualité. Conçue comme une pièce de rechange directe, cette lampe offre une solution efficace au cas où votre unité de bulles n'émettrait plus de lumière. Grâce à cette lampe, vous pouvez rapidement et facilement rétablir la lumière de votre unité à bulles, afin que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de la sensation de bulles.

Important :
Avec plus de 3 000 produits dans notre gamme, le traitement des demandes de service peut varier. Nous vous demandons donc d'introduire une demande de réparation via votre compte. Notre service clientèle vous fournira une réponse et les étapes nécessaires à la demande de service dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Cette lampe LED convient uniquement aux unités à bulles qui ne sont pas interactives. Veuillez noter que cette lampe ne convient pas aux unités à bulles interactives Nenko ni à l'unité à bulles Budget.
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?