Voir tous nos produits

Commander & Payer

Connexion sécurisée
​Naviguer dans la boutique en ligne de Nenko est rapide, sécurisé, confortable et fiable.
Pour l'envoi des informations sensibles, comme détails de paiement, nous utilisons une connexion internet sécurisée avec un certificat SSL. Quand vous êtes en liaison sécurisée, dans l'URL www.nenko.fr précédé par https:// au lieu de http:// .
La lettre "s" représentant "sécurisé".

Vous verez que vous naviguez sur un site web sécurisé quand un verrou apparaît et que la barre de navigation devient vert. Nous vous conseillons neánmoins d'utiliser un mot de passe fort en ne pas échanger les noms d'utilisateurs ni les mots de passe.
Devis
Si vous avez besoin d’un devis pour votre administration ou pour obtenir un accord, vous pouvez facilement le faire vous-même sur notre site :



Créer un Devis
- Créez un compte ou connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et mot de passe. 
- Sélectionnez un article et cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au devis »ou
-
Connectez-vous à votre compte et allez vers  « Mon devis » et ajoutez les articles de votre choix.
- Ensuite cliquez sur le bouton « Envoi du Devis » et vous allez recevoir le devis directement par email ou vous pouvez télécharger cela au format PDF

Passer Commande :
- Votre devis reste enregistré dans votre « Historique de Devis » dans votre compte en ligne. Pour transformer votre devis en commande, il suffit de l’ouvrir et ensuite cliquer sur « Ajouter au Panier »*.

​Attention ! Cliquez bien sur le pays de livraison France ou Belgique, pour que les frais d'envoi ainsi que le TVA correspondants seront calculés.

* Le montant sera mis à jour avec les prix et les frais d’envoi actualisés ! Attention ! Les offres de prix sur le site, sont uniquement valables pour des commandes passées dans notre boutique en ligne.
 
Commande
Passer une commande dans la boutique en ligne Nenko est vraiment simple !
Suivez les étapes ci-dessous et recevez bientôt les produits souhaités. étape 1 : Sélectionnez les produits les meilleurs et les plus appropriés dans la boutique en ligne et placez-les dans le panier.
étape 2 : Accédez au panier et remplissez les quantités souhaitées. Ici, vous pouvez également ajouter un code de souhait / code de réduction. Choisissez le pays et vous verrez également les frais de port de la commande ici.
étape 3 : Vous accéderez ensuite à vos coordonnées dans le panier. Connectez-vous ici avec votre compte, continuez en tant qu'invité ou inscrivez-vous sur notre site.
étape 4 : Choisissez le mode de paiement souhaité, puis cliquez sur Passer la commande.
étape 5 : Vous recevrez une confirmation de commande et, selon le mode de paiement choisi, un email permettant effecuter le paiement dans votre boîte mail.
Si vous avez déjà passé une commande chez nous et avoir créé un compte, vos coordonnées seront renseignées automatiquement. Nous vous conseillons de vérifier ces informations. Vous pouvez les modifier si nécessaire.
Annulation / rétractation
Vous, en tant que consommateur particulier, avez le droit de rétracter ou d’annuler votre commande dans un délai légal de 14 jours sans justification, ni paiement de pénalités. Le délai de rétractation / annulation expire 14 jours à compter de la date de la commande. Afin de pouvoir exercer ce droit de rétractation/annulation, nous vous demandons impérativement de nous informer que vous souhaitez vous rétracter ou annuler la commande en nous faisant parvenir par courriel une déclaration claire et nette et sans ambiguïté.
Pour tous les établissements professionnels d’autres conditions sont applicables.

Le droit de rétraction / annulation ne s'applique pas:
- aux articles spécialement fabriqués ou conçus sur mesure ou spécialement en une ou plusieurs couleurs demandée(s) tels que les meubles, modules ou vélos.
Une fois qu'une commande a été placée, contenant des articles personnalisés ou faits sur mesure (choix de couleur / imprimé), cette commande ne peut plus être annulée, car la production est immédiatement lancée et il n'existe pas de droit de rétractation sur ce types d’articles. Il existe une obligation de paiement lors de la commande de ces types de produits, même si vous souhaitez annuler ou révoquer entre temps, les frais de la totalité du prix de vente sera facturée.
-aux produits qui ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène; par exemple des articles à mâcher ou articles de douche (comme chaise de douche)
-aux articles avec un contenu numérique; tels que les DVD et les CD

Une fois qu'une commande a été validée par le client, contenant des articles personnalisés ou faits sur mesure (choix de couleur/imprimé), cette commande ne peut plus être annulée, car la production est immédiatement lancée et il n'existe pas de droit de rétractation sur ce types d’articles. Il existe une obligation de paiement lors de la commande de ces types de produits, même si vous souhaitez annuler ou révoquer entre temps, les frais de la totalité du prix de vente sera facturée.

Si vous annulez / rétracter la commande, les paiements effectués y compris les frais d'expédition vous seront crédités. L’acheteur sera redevable de tous les frais de retour.
Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
Voir également nos conditions de retour
 
Télécharger une facture
Vous pourrez retrouver la facture concernant votre commande après livraison dans votre compte client.
Grace à votre numéro de client, votre date et numéro de facture, vous pouvez également ici télécharger votre facture.
 
Modes de paiement
Nenko met à votre disposition un large choix de modes de paiement sécurisés : Carte Bleue ou Carte Bancaire, Carte de crédit (MasterCard/Maestro/Visa), PayPal, Bancontact, Virement ou par Mandat Administratif (service public). Nous travaillons avec la plateforme de paiement sécurisée Buckaroo. Vous trouverez des informations détaillées par option de paiement dans le panier en cliquant sur le point d'interrogation situé derrière l'option de paiement.

Payez directement en ligne par virement bancaire, Bancontact, PayPal ou par carte de crédit. Votre commande ne sera traitée que si le paiement est réussi. Vous ne recevrez une facture qu'après l'envoi de la commande.

Virement : Buckaroo vous enverra un courrier électronique avec le numéro de compte bancaire, le nom du bénéficiaire et le montant à transférer. Vous devez transférer le montant dans les 7 jours via un virement bancaire régulier. Dès que nous aurons reçu l'argent, votre commande sera traitée. Si nous n'avons pas reçu le paiement dans les 7 jours, votre commande sera annulée.
Remarque: entre temps, le délai de livraison de certains produits peut avoir changé !


Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public?
Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif.

Si vous souhaitez payer à réception de facture*, celle-ci vous sera envoyée par email dès l’expédition des articles et vous disposerez d’un délai de 14 jours (Belgique) et 30 jours (France) pour effectuer votre paiement.

Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de Fin d'Année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l’année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. De cette façon votre budget de l'année en cours pourra être utilisé. Néanmoins nous vous demandons de respecter les conditions de paiement de 30 jours date de facture, même si vous n'avez pas encore reçu tous les articles de votre commande. Nous nous efforçons de livrer tous les produits dès que possible. Si vous ne pouvez pas acceptez ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.

* En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
Problèmes de paiement
Le paiement a échoué.
Vous recevrez automatiquement un e-mail avec un nouveau lien vers Buckaroo avec les options de paiement à réessayer.
Est-ce que cela ne fonctionne toujours pas? Essayez une autre méthode de paiement.
Les problèmes se persistent? Contactez-nous.
Il n'est pas nécessaire de saisir la commande à nouveau !

Parfois le mode de paiement sur facture n'est pas accepté, par exemple quand le montant est trop élevés ou quand il y a (plusieurs) des articles à faire sur mesure.
Code Promo / Bon de souhait
Avez-vous reçu un code de réduction de notre part via un mailing, une lettre d'information ou pendant un salon d'exposition?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier. La remise sera déduite directement de la commande.
Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec des prix promotionnels, des prix échelonnés, bons de souhait, codes de souhait ou d'autres réductions!

Avez-vous reçu un bon de souhait avec un code de souhait?
Vous pouvez saisir ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu à cet effet dans le panier de commande. Cette remise sera directement déduite du montant de la commande. S'il reste encore un montant à payer après l'entrée de ce code, vous pourrez choisir une méthode de paiement de votre choix. 
 
 - Le bon de souhait est valable un an et ne peut être retourné ou échangé. 
- Il n'est malheureusement pas possible d'échanger partiellement un bon de souhait 
- Il n'est malheureusement pas possible d'échanger un bon de souhait sur les frais d'envoi. 
- Uniquement un seul bon ou code pourra être échangé par commande. 
Les codes des bons de souhaits ne pourront pas être utilisés en combinaison avec d'autres codes de réduction ou codes promotion 
 
Nous avons arrêté le programme de souhait depuis le 1er juillet 2021. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter.
Coordonnées bancaires
Tous les paiements dans notre boutique en ligne (par Carte Bleue Visa, Carte Bancaire, Bancontact, PayPal, ou Carte Crédit) s'efffectue via la plateforme sécurisée BUCKAROO  (Payment Service Provider).

Si vous avez opté pour le virement bancaire, transférez le montant en utilisant le lien que vous avez reçu par mail de Buckaroo. Remarque : Utilisez-bien les références mentionnées dans cet e-mail lors votre virement afin que votre paiement puisse être correctement lié à votre commande.
Attention : Ce sera un compte bancaire différent du numéro de compte de Nenko. Pour un bon suivi de ce processus automatique, nous vous demandons donc de ne pas transférer le montant directement au compte bancaire de Nenko, car dans ce cas le paiement ne pourra pas être lié à votre commande et restera impayée.
Pour un bon suivi de ce processus automatique, nous vous demandons donc de ne pas transférer le montant directement au compte bancaire de Nenko.


Si vous avez choisi pour un autre mode de paiement vous pouvez faire un virement bancaire au compte bancaire, correspondant à votre pays ci-dessous.
Attention ! Si vous êtes revendeur, merci de payer sur le compte bancaire des Pays-Bas.

Vous payez par virement ?
Vous devez préciser en référence à ce virement votre numéro de commande communiqué par le conseiller au téléphone. On attire votre attention sur le fait que ce mode de règlement ne réserve pas les articles commandés et que les éventuels frais bancaires liés au virement sont à votre charge. RIB-NENKO.pdf
 
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?