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Demande de SAV

Conditions de garantie
Nenko considère que la qualité est importante et met tout en œuvre pour vous proposer des produits au bon rapport qualité-prix. Malgré des contrôles de qualité stricts, il est possible qu'un produit ne fonctionne pas correctement ou que le produit que vous avez acheté soit devenu défectueux. Nous serions heureux de voir si et comment nous pouvons remédier à ce défaut !

Nous offrons une garantie constructeur d'un an sur tous nos produits. Cela signifie que les défauts dus à un défaut de fabrication seront réparés gratuitement dans ce délai. Malheureusement, cette garantie ne s'applique pas aux défauts causés par une utilisation incorrecte ou inappropriée, et / ou aux défauts causés par une chute, un mauvais entretien ou une usure normale du produit.

Si votre produit est remplacé dans son intégralité pendant la période de garantie, la garantie ne recommence pas. Cela signifie qu'après le remplacement du produit, par exemple après 9 mois, vous bénéficierez d'une garantie constructeur de 3 mois sur votre produit.
Des pièces de divers produits peuvent également être remplacées en dehors de la garantie du fabricant, tout cela en fonction du type de produit et de sa durée de vie prévue.
Si, en dehors de la période de garantie, vous faites réparer une partie d'un produit, une garantie constructeur d'un an sera fournie sur la pièce qui a été remplacée. Cette garantie ne s'applique alors qu'à la pièce qui a été remplacée, et non à l'ensemble du produit.

Parce que nous avons plus de 3000 produits dans notre gamme, il n'y a pas de procédure standard sur la façon dont nous pouvons traiter votre demande de service après-vente et cela reste sur l'évaluation de notre service client.
C'est pourquoi nous vous demandons de soumettre une Demande de réparation via votre compte. Nous visons à vous répondre sous 1 à 2 jours ouvrés.
Demande de SAV/réclamations avec compte
Allez sur la page suivante: https://www.nenko.fr/mon-compte/reparations/ 

1. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe

2. Allez dans l'onglet SAV

3. Cliquez sur le bouton + Enregistrer votre demande de SAV

4. Sélectionnez la facture pour laquelle vous souhaitez enregistrer une réparation
Les réclamations doivent nous être communiquées dans les 48 heures (à réception du colis).
Sinon aucune réclamation ne pourra être prise en compte.


5. Sélectionnez l'article que vous souhaitez faire réparer et spécifiez la quantité et l'état du produit
Décrivez en détail le disfonctionnement de l'article dans la case Plus d'informations

6. Ajoutez au moins une image du dommage par article et éventuellement plusieurs détails (ATTENTION : MAXIMUM 20MB DE PHOTOS AU TOTAL)

7. Ajoutez si nécessaire des Remarques

8. Acceptez les conditions et Envoyez votre demande de SAV

9. Vous recevrez votre demande de SAV par e-mail

10. Après analyse par notre service, nous vous informerons les coûts éventuels de réparation, la garantie, les instructions de retour et vous recevrez un numéro RMA. 

Sont applicables aux réparations hors garantie : 12,50 € HT de frais d’enlèvement du colis + 50,00 € HT de frais de dossier (analyse, diagnostique et réparation mineure et renvoi) (+ surcoût pour produits volumineux).  Tous les coûts supplémentaires de pièces et de main d’œuvre seront répercutés et facturés en supplément).

Remarque: Ne renvoyez l'article que si vous avez reçu un numéro RMA de notre service clients ou  suite aux instructions de ce service. Sans numéro de RMA, nous ne pouvons pas traiter votre réparation !

 
Demande de SAV/réclamations sans compte
+ Allez sur: https://www.nenko.fr/demande-de-sav/

+ Renseignez votre numéro de client, votre numéro de facture et la date de la facture (vous les trouverez en haut à droite de la facture)

+ Sélectionnez l'article que vous souhaitez faire réparer et spécifiez la quantité et l'état du produit
Décrivez en détail le disfonctionnement de l'article dans la case Plus d'informations
Les réclamations doivent nous être communiquées dans les 48 heures (à réception du colis).
Sinon aucune réclamation ne pourra être prise en compte.


+ Ajoutez au moins une image du dommage par article et éventuellement plusieurs détails (ATTENTION : MAXIMUM 20MB DE PHOTOS AU TOTAL)

+ Ajoutez si nécessaire des Remarques

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+ Vous recevrez la demande de réparation par e-mail

+ Après analyse par notre service, nous vous informerons les coûts éventuels de réparation, la garantie, les instructions de retour et vous recevrez un numéro RMA. 

Sont applicables aux réparations hors garantie : 12,50 € HT de frais d’enlèvement du colis + 50,00 € HT de frais de dossier (analyse, diagnostique et réparation mineure et renvoi) (+ surcoût pour produits volumineux).  Tous les coûts supplémentaires de pièces et de main d’œuvre seront répercutés et facturés en supplément).

Remarque: Ne renvoyez l'article que si vous avez reçu un numéro RMA de notre service clients ou  suite aux instructions de ce service. Sans numéro de RMA, nous ne pouvons pas traiter votre réparation !
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Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
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Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
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Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

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Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
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