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Les articles avec une indication verte sont en stock et seront livrés sous 2 -3 jours* ouvrés.
Commandé avant 15h les jours ouvrés, envoyé le jour même.
Les articles avec une indication jaune seront livrés sous 1 -2 semaines*.
Les articles avec une indication orange ne sont pas disponibles pour l’instant et seront livrés sous 3 semaines* (commandés spécialement serons livrés sous 6 semaines*).
Tous les produits seront envoyés en une seule fois (et donc une seule facture) - l’article avec le délai de livraison le plus long sera déterminant pour la livraison.
* Le délai de livraison que nous vous donnons est à titre indicatif. Le non-respect des délais de livraison mentionnés ne peut toutefois en aucun cas être invoqué pour obtenir un dédommagement ou refuser ou annuler la commande.
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France** : tous les envois à moins de 3 kg : paquet € 7,90 hors TVA* (GLS)
France** : tous les envois à moins de 6 kg : paquet € 8,90 hors TVA* (GLS)
France** : tous les envois à moins de 11 kg : paquet € 10,50 hors TVA* (GLS)
Wallonie** : tous les envois à moins de 11 kg : paquet € 5,50 hors TVA* (GLS)
Toute commande volumineuse ou envoi de colis supérieur à 10 kg :
France** : paquet € 14,90 - € 159,00 hors TVA* (GLS)
France** : paquet volumineuse € 59,00 - € 549,00 hors TVA* (MainFreight)
Wallonie** : paquet € 14,90 - € 19,90 hors TVA* (GLS)
Wallonie** : paquet volumineuse € 39,90 - € 300,00 hors TVA* (GLS Freight/ EV)*
Dans le cas de certains articles encombrants, un supplément sera enregistré automatiquement dans votre panier.*
* Les frais de montage et d’installation ne sont pas compris. Demandez nous un chiffrage.
** Pour les autres pays : Consultez le site anglais www.nenko.com. Pour une île ou DOM-TOM: Merci de nous contacter afin de connaitre les frais de transport.
Si votre emplacement est difficilement accessible, le coût supplémentaire pourra être refacturé.
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Les commandes standard sont envoyées avec GLS ou GLS Freight. Vous recevrez un code de suivi et de traçabilité à l'adresse électronique que vous avez entrée à l'adresse de livraison, une fois le colis enregistré auprès de GLS. Vous pouvez suivre le colis en cliquant sur ce code ou en le saisissant sur le site Web de GLS.
GLS Belgique
GLS France
Avez-vous passé une commande incluant également des produits en volume?
Il se peut alors que la commande soit livrée par un autre transporteur. Souvent, vous ne recevez pas de code de suivi, mais un courrier électronique à l'adresse email que vous avez entrée à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte avec la date de livraison planifiée.
GLS Belgique
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Vous n'avez pas reçu de commande dans le délai de livraison indiqué ? C'est très ennuyeux !
Bien sûr, nous aimerions résoudre ce problème. Avez-vous reçu un code de suivi et de traçage par email (adresse de livraison) ?
Ensuite, vous pouvez vérifier avec ce code sur le site Web de GLS où le colis est en cours de livraison.
Si vous ne le trouvez pas ou que vous n'avez pas de code de suivi, merci de nous contacter.
Bien sûr, nous aimerions résoudre ce problème. Avez-vous reçu un code de suivi et de traçage par email (adresse de livraison) ?
Ensuite, vous pouvez vérifier avec ce code sur le site Web de GLS où le colis est en cours de livraison.
Si vous ne le trouvez pas ou que vous n'avez pas de code de suivi, merci de nous contacter.
Il y a des possibilités de faire faire l'installation ou le montage par Nenko.
Contactez nos conseillers pour demander les possibilités & les tarifs.
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Les réclamations doivent nous être communiquées sur notre site www.nenko.fr/service-clients/demande-de-sav dans les 48 heures (à réception du colis).
Dépassé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
Merci d'indiquer dans votre message du quel cas il s'agit :
* colis abîmé et articles endommagés
* colis ouvert et articles manquants
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