Nenko account
Vous n’avez jamais commandé dans notre boutique en ligne
Vous avez commandé en tant qu'invité mais vous n'êtes pas inscrit dans la boutique en ligne ?
- Cliquez vers Connexion sur Mot de passe oublié
- Entrez l'adresse e-mail de votre compte client
- Cliquez sur le bouton « Demander un mot de passe »
- Un mot de passe (temporaire) sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail
- Connectez-vous avec ce mot de passe temporaire
- Allez dans l'onglet Mon profil dans Profil et modifiez votre mot de passe.
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe pour vérifier.
- Cliquez sur le bouton Modifier
Attention ; si vous sélectionnez un espace lors de la copie du mot de passe, le mot de passe ne fonctionnera pas!
Vous possédez déjà un numéro de débiteur Nenko mais vous n’avez pas encore de compte dans notre boutique en ligne ?
Mot de passe oublié
Bons de souhaits
Programme de souhait
1. Inscrivez-vous sur notre site >>> Si vous avez déjà commandé chez Nenko d'une autre manière, vous possedez déjà un numéro de débiteur Nenko *. Ce numéro se trouve en haut à droite des commandes / bordereaux d’expédition / factures. Entrez ce numéro de débiteur* lors de votre inscription; enregistrement
Nous associerons ensuite votre (ancien) compte Nenko à votre nouveau compte dans notre
boutique en ligne et tous les détails de commande de vos deux numéros de client seront
alors visibles en ligne. Toutes notifications de retour et de réparation pourront alors également être notifiées et enregistrées par le biais de notre site internet. Dès que ces comptes seront liés, vous recevrez un message de notre part et tout l’historique sera visible dans « Mon compte ».
Nous associerons ensuite votre (ancien) compte Nenko à votre nouveau compte dans notre
boutique en ligne et tous les détails de commande de vos deux numéros de client seront
alors visibles en ligne. Toutes notifications de retour et de réparation pourront alors également être notifiées et enregistrées par le biais de notre site internet. Dès que ces comptes seront liés, vous recevrez un message de notre part et tout l’historique sera visible dans « Mon compte ».
- Cliquez vers Connexion sur Mot de passe oublié
- Entrez l'adresse e-mail de votre compte client
- Cliquez sur le bouton « Demander un mot de passe »
- Un mot de passe (temporaire) sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail
- Connectez-vous avec ce mot de passe temporaire
- Allez dans l'onglet Mon profil dans Profil et modifiez votre mot de passe.
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe pour vérifier.
- Cliquez sur le bouton Modifier
Attention ; si vous sélectionnez un espace lors de la copie du mot de passe, le mot de passe ne fonctionnera pas!
- Inscrivez-vous sur le site
- Entrez votre numéro de débiteur Nenko qui se trouve en haut à droite de nos ordres de confirmation / bons de livraison / factures.
- Nous associerons ensuite votre (ancien) compte Nenko à votre compte de boutique en ligne.
- Dès que ces comptes seront liés, vous recevrez un message de notre part et à partir de ce moment-là, les détails de votre/vos commande(s) de vos deux numéros de client seront visibles. Toutes notifications de retour et de réparation pourront alors également être notifiées et enregistrées par le biais de notre site internet.
Mot de passe oublié ? Aucun problème !
- Cliquez sur Mot de passe oublié lors de la Connexion
- Entrez l'adresse e-mail de votre compte
- Cliquez sur le bouton Demander un nouveau mot de passe
- Un mot de passe (temporaire) sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail
- Connectez-vous avec ce mot de passe temporaire
- Allez dans l'onglet Profil dans Mon Compte et changez le mot de passe
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe pour vérifier
- Cliquez en bas de la page sur le bouton Modifier
- Cliquez sur Mot de passe oublié lors de la Connexion
- Entrez l'adresse e-mail de votre compte
- Cliquez sur le bouton Demander un nouveau mot de passe
- Un mot de passe (temporaire) sera immédiatement envoyé à votre adresse e-mail
- Connectez-vous avec ce mot de passe temporaire
- Allez dans l'onglet Profil dans Mon Compte et changez le mot de passe
- Entrez à nouveau le nouveau mot de passe pour vérifier
- Cliquez en bas de la page sur le bouton Modifier
Les bons de souhaits sont des cartes-cadeaux spécialement conçues pour Nenko d'une valeur de 10, 20, 50, et 100,00 € TTC. Le cadeau parfait pour les personnes qui ne savent pas quoi offrir et qui désirent encore surprendre par ce cadeau! Le destinataire pourra choisira lui-même son cadeau. Ce chèque-cadeau peut être échangé contre tout produit Nenko.
Vous recevrez le bon de souhait, accompagné d'un code de souhait, directement par e-mail (mise à part les paiements à l'avance, dans ce cas-là, vous recevrez le bon de souhait au moment où le paiement aura été reçu chez Nenko). Il vous suffira d'entrer ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu du panier de commande. La réduction sera directement déduite de la commande dans le panier de notre boutique en ligne. S'il reste encore un montant à payer après l'entrée de ce code, vous pourrez choisir une méthode de paiement de votre choix.
- Le bon est valable un an et ne peut être retourné ou échangé pour de l'argent.
- Il n'est malheureusement pas possible d'échanger partiellement un bon de souhait
- Il n'est malheureusement pas possible d'échanger un bon de souhait sur les frais d'envoi.
- Uniquement un seul bon ou code pourra être échangé par commande.
- Les codes des bons de souhaits ne pourront pas être utilisés en combinaison avec d'autres codes de réduction ou codes promotion
Vous recevrez le bon de souhait, accompagné d'un code de souhait, directement par e-mail (mise à part les paiements à l'avance, dans ce cas-là, vous recevrez le bon de souhait au moment où le paiement aura été reçu chez Nenko). Il vous suffira d'entrer ce code, composé de chiffres et de lettres, dans le champ prévu du panier de commande. La réduction sera directement déduite de la commande dans le panier de notre boutique en ligne. S'il reste encore un montant à payer après l'entrée de ce code, vous pourrez choisir une méthode de paiement de votre choix.
- Le bon est valable un an et ne peut être retourné ou échangé pour de l'argent.
- Il n'est malheureusement pas possible d'échanger partiellement un bon de souhait
- Il n'est malheureusement pas possible d'échanger un bon de souhait sur les frais d'envoi.
- Uniquement un seul bon ou code pourra être échangé par commande.
- Les codes des bons de souhaits ne pourront pas être utilisés en combinaison avec d'autres codes de réduction ou codes promotion
Nous avons arrêté le programme de souhait depuis le 1er juillet 2021. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez nous contacter.