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5. Étape 2 : Choisissez le (s) produit (s) que vous souhaitez retourner et indiquez la quantité et la raison du retour; Article ne répond pas aux attentes, ailleurs moins cher ou Autres (svp donnez une explication supplémentaire sous Autres)
Certains produits, tels que les produits volumineux ou les produits fabriqués ou assemblés sur mesure (i.e. choix de couleur), portent une signalisation qu'ils ne peuvent pas être retournés.
6. Étape 3 : Indiquez comment vous souhaitez retourner le colis GLS Pick and return: le colis sera récupéré chez vous, les frais de retour sont de 12,50 € HT *
* en fonction de la taille / poids du colis, les frais de retour seront calculé à l’enregistrement du retour
7. Acceptez les conditions de retour et cliquez sur le bouton Envoyer la demande de retour
8. Vous recevrez une confirmation de retour
GLS Pick & return: Service d’enlèvement de colis et GLS Relais colis: Svp attendez le message que nous vous enverrons par e-mail
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Vous pouvez nous renvoyer un article qui ne vous convient pas sous 30 jours. Les frais de retour sont à votre charge et l’article devra se trouver dans son emballage d’origine non abimé et en état neuf (non utilisé).
- Veuillez vous assurer que l'article est complet dans son emballage d'origine et doit être emballé pour le transport dans un carton.
- Les articles cassés ou endommagés seront pas acceptés.
- Veuillez vous assurer que l'article est suffisamment protégé, les dommages lors de la livraison de retour ne sont pas couverts.
- Veuillez-vous assurer que nous recevrons votre retour dans les 7 jours suivant votre demande sinon cette demande ne sera plus valable et ne pourra pas être traitée.
* Certains de nos articles ne seront pas repris. Cela concerne les articles volumineux ou/et les articles qui ont été faits sur mesure et qui ont été commandés avec des choix de couleurs ou de revêtement. Les articles d’un point de vue hygiénique ne seront pas repris non plus.
Certains articles ne peuvent pas être retournés, indiqués sur notre site Web avec le message suivant : Ce produit ne peut pas être retourné.
En raison des frais de transport élevés et du risque élevé de dommages pendant le transport et ces frais sont disproportionnés par rapport à la valeur de l'article, nous signalons que cet article ne peut pas être retourné.
Prenez toujours contact avec nous avant d’effectuer un retour afin d’être sûr de savoir si vous pouvez faire ce retour et afin de respecter la bonne procédure.
** Vous serez tenu pour responsable si votre article ne nous arrive pas en bon état.
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Lorsque l'article est reçu en bon état - conformément à notre politique de retour - Nenko vous créditera le montant de l'article.
Si vous retournez l'ensemble de la commande, les frais d'expédition vous seront également crédités.
Avez-vous déjà payé à l'avance par Bancontact/Mister Cash, PayPal, virement bancaire ou carte de crédit ?
Le montant sera remboursé dans les 14 jours via le mode de paiement utilisé pour régler la commande.
Vous avez opté pour Sur facture ?
Dès réception de la marchandise retournée, vous recevrez une note de crédit que vous pourrez déduire de la facture originale.
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