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Certains produits, tels que les produits volumineux ou les produits fabriqués ou assemblés sur mesure (i.e. choix de couleur), portent une signalisation qu'ils ne peuvent pas être retournés.

6. Étape 3 : Indiquez comment vous souhaitez retourner le colis GLS Pick and return: le colis sera récupéré chez vous, les frais de retour sont de 12,50 € HT *
* en fonction de la taille / poids du colis, les frais de retour seront calculé à l’enregistrement du retour

7. Acceptez les conditions de retour et cliquez sur le bouton Envoyer la demande de retour

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GLS Pick & return: Service d’enlèvement de colis et GLS Relais colis: Svp attendez le message que nous vous enverrons par e-mail
 
Conditions de retour
Vous pouvez  nous renvoyer un article qui ne vous convient pas sous 30 jours. Les frais de retour sont à votre charge et l’article devra se trouver dans son emballage d’origine non abimé et en état neuf (non utilisé).   

- Veuillez vous assurer que l'article est complet dans son emballage d'origine et doit être emballé pour le transport dans un carton.
- Les articles cassés ou endommagés seront pas acceptés.
- Veuillez vous assurer que l'article est suffisamment protégé, les dommages lors de la livraison de retour ne sont pas couverts.
- Veuillez-vous assurer que nous recevrons votre retour dans les 7 jours suivant votre demande sinon cette demande ne sera plus valable et ne pourra pas être traitée.

* Certains de nos articles ne seront pas repris. Cela concerne les articles volumineux ou/et  les articles qui ont été faits sur mesure et qui ont été commandés avec des choix de couleurs ou de revêtement. Les articles d’un point de vue hygiénique ne seront pas repris non plus.

Certains articles ne peuvent pas être retournés, indiqués sur notre site Web avec le message suivant : Ce produit ne peut pas être retourné.
En raison des frais de transport élevés et du risque élevé de dommages pendant le transport et ces frais sont disproportionnés par rapport à la valeur de l'article, nous signalons que cet article ne peut pas être retourné.

Prenez toujours contact avec nous avant d’effectuer un retour afin d’être sûr de savoir si vous pouvez faire ce retour et afin de respecter la bonne  procédure.

 ** Vous serez tenu pour responsable si votre article ne nous arrive pas en bon état.
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PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
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Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

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POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
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Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
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