Voir tous nos produits

Service & Contact

Contact
E-mail: infoclient@nenko.com
-----------------------------------------------------------------------
Nenko SARL France (adresse de correspondance)
NOUVELLE ADRESSE: 9 bis passage Dartois Bidot
94100 Saint-Maur des Fossés

Tél: 04 82 81 00 80 - lundi-vendredi de 8h30 à 17h

TVA: FR94439104639
Siret: 439 104 639 00034
-----------------------------------------------------------------------
Nenko BV Belgique (adresse de correspondance) 
NOUVELLE ADRESSE: Industrielaan 16
3900 Pelt

Tél: 013 48 01 56 - lundi-vendredi de 8h30 à 17h
TVA: BE0457359948
CCN de Turnhout: H/78782
------------------------------------------------------------------------
Horaires d'ouverture
Vous pouvez nous joindre par email ou par téléphone du lundi au vendredi du 8h30 et 17 heures.

France: 04.82.81.00.80 (adresse de correspondance)
​Belgique: 013.48.01.56 
infoclient@nenko.com
Naviguer sur le site
Il existe trois options pour rechercher un produit sur ce site Web:

1. Dans La barre de recherche en haut de la Page d’accueil. Saisissez un numéro d'article, une description ou un mot clé et cliquez sur la loupe.

2. Via les Catégories de produits; Cliquez sur Boutique en ligne‘et sélectionnez la catégorie souhaitée.
Dans la colonne de gauche vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant un sens ou un groupe cible.

3. Via Conseil Produit sur la Page d'accueil; le site Web est subdivisé en quatre groupes ciblesPersonnes âgées, HandicapésEnfants, et Réadaptation & Thérapie et sept sens. Cliquez sur le ou les groupes cibles, ensuite déterminez une grille de prix et sélectionner un ou plusieurs sens.
Vous verrez ensuite les produits qui correspondent à votre sélection.
Informations de produit - Notices
Les images, les descriptions, les notices, les prix et les couleurs des articles de ce site Web ne sont pas contraignants et aucun droit ne peut en être dérivé.

Notices
Saisissez le numéro d'article ou la description de l'article dans la barre de recherche, puis cliquez sur l'article. Vous trouverez la notice sous l'onglet Notice. S'il n'y a pas d'onglet Notice, merci de contacter notre service client.
Informations de produit - Nuanciers
Les images, les descriptions, les notices, les prix et les couleurs des articles de ce site Web ne sont pas contraignants et aucun droit ne peut en être dérivé.

Types de revêtements
Tous les types de revêtements répondent aux normes de sécurité incendie et peuvent être nettoyés à l'eau savonneuse et au chiffon humide.
nuanciers
Informations de produit - Les prix
Les codes de réduction ne peuvent pas être utilisés en combinaison avec des prix promotionnels, des prix échelonnés ou d'autres réductions !
 
Demandez catalogue
Préférez-vous voir notre assortiment soigneusement sélectionné dans le catalogue?

Ensuite, parcourez notre catalogue numérique, cliquez sur 'Share' pour partager ou envoyer le lien PDF par e-mail.

Demandez une version papier ici (professionnel seulement).
Pour quel groupe cible recherchez-vous un produit?
Personnes âgées
Personnes âgées
Personnes handicapées
Personnes handicapées
Enfants
Enfants
Réadaptation & Thérapie
Réadaptation & Thérapie
Pas de groupe cible spécifique
Pas de groupe cible spécifique
Continuer à l'étape 2
Vous devez être connecté pour cette section.

Connexion Créer un compte
IDEAL ne concerne pas les clients de Wallonie et de France
Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa): - votre nom sur la carte - vos coordonnées bancaires - le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte - les 4 chiffres de la date de validité (mois et année) - les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé qui permet de payer des achats. Pour bénéficier de ce service, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telle que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe à tant suffisants. Ce service est gratuit pour vous en tant qu'acheteur. Uniquement possible pour les paiements jusqu'à 250 euros hors TVA.
Choisissez le mode de paiement virement bancaire à l'avance lorsque vous avez terminé vos achats. Vous recevrez alors un email de Buckaroo avec les coordonnées bancaires (titulaire de compte, numéro de compte et le montant de la somme à verser) afin que vous puissiez procéder au virement bancaire.
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer le virement bancaire. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée.
Dès que nous avons la confirmation de votre règlement, votre commande sera traitée.
Attention : le délai de livraison est appliqué au moment de la confirmation de votre règlement et cela peut différé de votre commande initiale.
Vous devez effectuer le paiement de la somme mentionnée dans votre confirmation de commande sur notre compte ci-dessous dans un délai de 7 jours. Votre commande ne sera expédiée que si le paiement nous est bien parvenu et lorsque tous les articles seront disponibles.

Pour la France : Banque Crédit Agricole d'Alsace 17206 00070 51329360010 52

Pour la Belgique : Banque Fortis Bank Geel BE0230052464084

Merci de bien préciser le numéro de votre confirmation de commande lors de votre paiement!
Vous êtes professionnel ? Vous travaillez dans une Institution ou Établissement géré par le Service Public? Dans ce cas vous avez également la possibilité de choisir les modes de paiement : sur réception facture* ou par mandat administratif. * En fonction du montant de votre facture, Nenko se réserve le droit de modifier le mode de paiement.
More info soon
BANCONTACT EST UN MODE DE PAIEMENT BELGE :
Le processus de paiement en ligne s’effectue par le biais d’une connexion sécurisée sur votre environnement bancaire familier en ligne.
- Suivez les instructions en ligne avec le digipass ou le lecteur de carte
- Payez facilement avec votre application Payconiq by Bancontact ou votre application bancaire
Le montant maximum par facture est actuellement de 1 500 €. De plus, vous devez également prendre en compte un montant maximum par jour pour chaque carte enregistrée dans l’application Payconiq by Bancontact: vous pouvez payer jusqu’à un montant maximum de 2 500 € par jour et par carte.
POUR CLIENTS FRANÇAIS L'opération de paiement se déroule en deux temps : 1. vous saisissez comme d'habitude vos nom et prénom, votre numéro de carte bancaire, la date d'expiration et les trois derniers chiffres du cryptogramme visuel qui figure au dos de la carte. 2. vous êtes redirigé vers le site sécurisé de votre banque. Celle-ci vous demande de renseigner le code à usage unique qu'elle vient de vous communiquer par SMS, ou votre date de naissance ou encore la réponse à une question secrète ou tout autre moyen qu'elle vous aura préalablement fourni : lecteur de carte, génerateur autonome de codes aléatoires, etc. Une fois les deux étapes réussies, vous êtes redirigé sur la page de votre commerçant en ligne qui vous confirme le bon déroulement de la transaction.
Pour une commande par mandat administratif, il faudra impérativement notifier votre
- no. de commande Chorus
- no. de Siret
- code APE/service Chorus
POUR CLIENTS FRANÇAIS:
Nous vous ferons parvenir une facture avec une majoration de € 5,00 concernant les frais de traitement de ce chèque.
Nous vous demandons de nous faire parvenir ce chèque dans un délai max. de 30 jours à partir de la date de facturation.
POUR CLIENTS FRANÇAIS : Le paiement par carte bancaire sur internet est sécurisé. Vous payez avec les coordonnées qui sont mentionnées sur votre carte (MasterCard, Maestro of Visa):
- votre nom sur la carte.
- vos coordonnées bancaires :
- Le numéro à 16 chiffres qui figure sur le devant de votre carte.
- Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).
- Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement. Ce code est un contrôle de sécurité supplémentaire.
Du 1er novembre au 1er janvier, vous pouvez choisir l'option "Facture de fin d'année", permettant d'utiliser le budget de l'année en cours. En choisissant cette option, les produits commandés, seront facturés sur l'année en cours, même si (tous) les produits ne sont pas encore livrés. Nous vous demandons de respecter le délai de paiement, à savoir 14/30 jours date de facture et non après la date la livraison. Si vous ne pouvez pas accepter ces conditions, merci de ne pas choisir cette option.
Rester informé?
Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé. Vous bénéficierez également d'une réduction de 5% sur votre prochain achat dans notre boutique en ligne.
Rester informé?