Filtre
Groupe cible
Jeux & Éveil
Nenko propose de nombreux jeux et matériels de développment destinés à toutes ces différentes phases, mais aussi spécifiquement pour la motricité fine, la coordination des yeux, la communication, etc. Ils permettent aux utilisateurs de se développer et d’atteindre et maintenir des étapes importantes.
En savoir plus
Idée cadeau
12622480
En rupture de stock
Jeu Petits Chevaux - magnétique et agrandi
€ 74,38 TTC
€ 61,98 HT
Jeux & Éveil
Le jeu établit la connexion entre le monde réel et le monde intérieur de l'enfant. Le développement du jeu des enfants se déroule selon différentes phases. Il maintient les participants à différents niveaux actifs dans leur développement et aide à atteindre et à maintenir des étapes importantes d’apprentissage et de développement. Jeu sensori-moteur ou de manipulation (âge environ 4 ans). L'enfant explore les caractéristiques et les particularités de tous les objets en les manipulant. Cela fournit non seulement une bonne base pour toutes sortes d'activités de calculs et mathématiques, mais est également une condition préalable à approfondir le jeu. Ce qui permet de développer de nouvelles significations par rapport à ces matériaux. Et ces significations sont importantes pour obtenir de bons jeux de rôles et de construction.
Jeu symbolique, également appelé jeu de rôle (âge environ 4-5 ans). L'enfant va donner des significations aux objets. L'objet est ensuite utilisé comme symbole pour autre chose. Les enfants eux-mêmes assument le rôle de quelqu'un et en sont conscients. Ils utilisent les marionnettes pour parler, avoir peur, s'enfuir, etc. Dans cette phase, il est essentiel que les enfants utilisent le langage lorsqu'ils jouent avec des objets. Ils commencent aussi à parler et à agir comme le font les gens qu’ils imitent. Avec cette «étape», l'enfant montre qu'il peut se mettre à la place d’autres personnes ou dans d'autres situations.
Jeu symbolique, également appelé jeu de rôle (âge environ 4-5 ans). L'enfant va donner des significations aux objets. L'objet est ensuite utilisé comme symbole pour autre chose. Les enfants eux-mêmes assument le rôle de quelqu'un et en sont conscients. Ils utilisent les marionnettes pour parler, avoir peur, s'enfuir, etc. Dans cette phase, il est essentiel que les enfants utilisent le langage lorsqu'ils jouent avec des objets. Ils commencent aussi à parler et à agir comme le font les gens qu’ils imitent. Avec cette «étape», l'enfant montre qu'il peut se mettre à la place d’autres personnes ou dans d'autres situations.
Magazine d'inspiration
Consultez ici notre gamme de produits !
Catalogue PDF
Cliquez ici!